| Candidature de Ward[ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ward Little floodeur
| Sujet: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 0:02 | |
| Bonsoir a tous, Je me présente, je suis Ward, ex-membre de l'alliance "aBySs", celle-ci c'est dissoute, et donc, j'ai décider de postuler chez les MAD... Mais j'ai retirer ma candidature car leur forum était a mon gout trop inactif. J'ai besoin de vie dans une alliance, et comme je pense que vous pourrez m'apporter sa, alors je progresserais mieux, et plus vite Donc, honnêtement, j'ai la flemme de faire un Rp... Désolé, je vous en ferais un tout beau demain soir si vous le souhaitez Pseudo* : Ward Classement* : 911 ème Expérience sur les autres univers* : ex top 300 univers 38 et 46, ex top 100 uni 51 et 48, deux univers que j'ai arrêter au bout de 2 mois, car je m'y ennuyer a mourir Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ?*(Développez votre réponse , important !!! ) : Comme dis dans l'introduction, je cherche une alliance active. Et je pense que vous l'êtes. de plus, le forum est très jolie Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG )* : Très actif, j'en ai besoin. Age : 16 (bientôt 17) Lieux de vie : Evreux Une petite blague ? : Euh... nan xD Loisirs : ma chérie, le foot, ogame. Voili voilou, si vous avez des questions, je suis la pour y répondre | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 0:45 | |
| Et bien , tu as l'air motivé , et en plus très actif sur les fofos ,et en plus c'est ce que tu recherches , et le niveau est là également .
Moi sa me va , pour le rp ... bon disons que les critères si dessus rattrape le fait que tu as la flemme d'en faire un ^^
Bref , pour ...
| |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
Messages : 119 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En conquête de l'univers
| |
| |
c0ztik Caca Floodeur
Messages : 43 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 34 Localisation : Pastu
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 0:55 | |
| -Candidature raisonnable (j'comprends la flemme du dimanche soir ) -Niveau acceptable-Motivation appréciable En bref , je suis Pour | |
|
| |
Ward Little floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 9:15 | |
| Je vous fais un petit RP ce soir Pour mon classement, c'est vrai que c'est juste... Mais en général, la colonisation pour un mineur pur, sa fais toujours mal :s | |
|
| |
Seirow Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 10:16 | |
| Pour moi c'est pour ^^
Sinon a Evreux tu connais pas une Adeline Raich ? ^^ | |
|
| |
Ward Little floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 10:46 | |
| Hum... je connais une Adeline, mais c'est pas sa son nom de famille je crois :s | |
|
| |
LeMs Little floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 11:27 | |
| Je savais que Abyss que tiendrai pas la route j'ai bien fais de la quittée... Enfin bonne candidature, membre de mon ancienne alliance je suis Pour... Mais dans le futur il ne faudrait pas restreindre les candidature ??? | |
|
| |
Ward Little floodeur
| |
| |
luciius Floodeur habitué
| |
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
Seirow Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Lun 9 Juin - 21:39 | |
| Ward ...
Elle est pas brune ? Cheveux assez long ? | |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
Messages : 119 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En conquête de l'univers
| |
| |
Ward Little floodeur
| |
| |
c0ztik Caca Floodeur
Messages : 43 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 34 Localisation : Pastu
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Mar 10 Juin - 14:54 | |
| Sa nous fait 3 filles dans l'alliance | |
|
| |
Seirow Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Mar 10 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Sam 14 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ward Little floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] Sam 14 Juin - 22:39 | |
| Merci Tu étais déjà devant moi xD Sa fais plaisir, et oui, je vais continuer a augmenter, et même vous ratraper tous dans plus très très longtemps je pense Frakaan t'es le premier que je vais dépasser enfin j'espère xD Après je m'occupe de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ward[ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Ward[ACCEPTE] | |
|