Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de c0ztik[ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Kato69
Posipi
Naguisaki
Kalahan
c0ztik
9 participants
AuteurMessage
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:55

J'vous propose une petite histoire, un peu d'originalité alien

Dans l'immensité de l'espace, une boule incandescente apparût du lointain avec une vitesse vertigineuse. On aperçu vaguement l'armature décharnée d'un vaisseau de bataille : il était en feu. L'apparence du vaisseau en disait long sur l'étendue et l'intensité du combat.

c0ztik, exellent pilote des forces de l'espace, était en mission de reconnaissance en g1. Après quelques heures de vols, il rejoigna les environs de sa planète pour s'y poser.
Soudain, il aperçut quelque chose d'étrange, un fait auquel il n'avait jamais assisté. Il arrêta ses réacteurs a impulsion ( lvl 4 ) pour observer ce phénomène. L'espace se déforma, dégageant une lumière aveuglante ; un trou noir apparût. Intrigué par ce qui voit, il prit les commandes de sa radio pour rapporter les faits à son commandant. Hélas, les ondes provoquées par ces évènements empêchèrent le signal radio : c0ztik était le seul spectateur de cette chose.
Lorsqu'il leva les yeux de son tableau de bord, il fût ébailli.
Un gigantesque vaisseau, noir comme les ténèbres stationnait a quelque kilomètre de lui. La peur le surmonta.

Comment un tel engins pouvait apparaitre en quelque seconde? Etait-ce une apparition hostile d'une autre galaxie ?

c0ztik n'en savait rien. Il arreta les commandes de son vaisseau, le laissant ainsi inrepérable au vu des radars. Il observa le vaisseau : Cela était indégnablement la conception d'une intelligence supérieur.
Soudain, ses commandes reprirent sans aucunes raisons. c0ztik ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Les instruments de bords devenaient incontrolables et bientôt, la sirène de son radar retentit : il était repéré.

C'est a ce moment précis que le cauchemard commenca : une vingtaine de vaisseau non connu sortirent d'un orifice du vaisseau mère et se dirigent lentement vers le jeune spectateur. Intrigué, il activa ses boucliers ( lvl 4) ainsi que son systeme d'arme ( lvl 4 ). Ne sachant quoi faire, il mit les gazes et se dirigea dans le sens opposé a pleine vitesse pour fuir ce spectacle. Trois vaisseaux le prirent en chasse et l'un d'eux lui tira un missile, l'endommagent faiblement grace au champ magnétique qui le protegeait.
Maintenant, il savait a quoi s'attendre de ses vaisseaux. Le combat fut spectaculaire et le jeune pilote arriva a en détruire 2. Nourrit par sa rage, c0ztik aligna le dernier vaisseau et l'endommagea très sérieusement.

Le vaisseau en lambaut, il réussit a joindre une planète et s'y posa le plus rapidement possible. Il descendit de son vb et courrut vers un batiment le plus proche. Là, il vit une silouette connue de son vécu. C'etait Kalahan, remarquable pilote, avec lequel il avait fait ses classes.

Ayant tout perdu, le jeune pilote c0ztik demanda de l'aide a un groupe d'individu, celui des Armageddon

Vont-ils l'aider à se reconstruire?...


- Votre pseudo IG : c0ztik ( je sais , c'est moche Razz )
- Votre nombre de points et classement actuel : Points 1.522 (Place 289 sur 15.796)

- Votre expérience Ogamienne : uni 22 ( non actif ) , uni 57
- Votre style de jeu (mineur, raideur) : Raideur, cela dit je vais avoir ma Deuxième colo sunny

-Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ? : Déja, je choisis de venir dans cette alliance par l'intermédiaire de Kalahan, avec qui on fait de bon raid groupir Very Happy / Deuxièmement, je ne me plaît pas dans mon ally actuel ( mentalité de joueurs d'environs 12 à 14ans... ) Suspect / Troisièment : Beh vous n'êtes pas beaucoups : 10 personnes c'est très bien comme ca, surtout si le niveau y est

-Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance :Bien sûr , c'est primordial d'être actif, pour une bon classement. Actif sur le fofo
J'ai 18ans, j'suis encore a l'école, j'habite en Belgique.

Voila, j'attends vos avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06

Alors , je vais prendre la peine de répondre malgrès que mon temps est très chargé (cause = stage)

Mon frère d'armes Coztik Smile

Enfin une candid digne d'une belle alliance Smile

T'es le premier a en faire une comme sa , enfin le deuxieme car j'étais le premier (pour montrer l'exemple)

Donc bien sur je te mets un Pour total

Pas besoin d'autres avis :p

xD Nan , bien sur j'attends vos réponses

Mais il a un grand + pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:56

Lol kalahan depuis qu'il a fait une candidature il se sent plus Very Happy .

Bon , plus de sérieux .

Candidature soignée , la motivation est là ... l'expérience également ... Que demander de mieux ?

Bref pour !

Attendons encore quelques votes , et si tu es accepté , tu passeras une période de test , comme tout nouveaux joueurs bien entendu .

Bon jeu .

Naguisaki , Leader Arma .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Posipi
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:30

pour aussi
joli rp
Revenir en haut Aller en bas
Kato69
Co-LeaDeR
Co-LeaDeR
Kato69


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

Mouarf, t'aurais pu le dire que c'etait ton frere d'arme...

si je me trompe pas je l'ai recycler deja -.-'

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-03 17:36:13 :

Attaquant No Mercy (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 12

Défenseur c0ztik (1:487:11)
Nombre:
P.transp. 6
Ch.lourd 8
Croiseur 2
Sonde 5
Missile 3

... after 4 round(s) ...

Attaquant No Mercy (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 12

Défenseur c0ztik (1:487:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.286 unités de métal, 4.286 unités de cristal et 1.026 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 169.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 18.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 1.541
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 58.498
Défenseur: -168.800

Created by OGSconverter

Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:22

Bonne candidature, bon classement ect ...

Je suis Pour

Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:59

Exellent No Mercy, tu m'avais trop mis la haine se jour là ! j'suis rentré de l'école, j'avai trainé a rentrer chez moi : tout content d'aller raider avec mes tout new croiseurs et hop , toi tu passe par là Evil or Very Mad

Inutile de te cacher que j'tai insulté de tous les noms affraid ( dans ma tête bien sur , la flotte sa se reconstruit )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:25

Bon tu peux postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
alexi
Little floodeur
Little floodeur
alexi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LeMs
Little floodeur
Little floodeur
LeMs


Messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
nikita16
Caca Floodeur
Caca Floodeur
nikita16


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:25

superbe candidature, je vous pour.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:00

Je vous remercie a tous et surtout à toutes Cool . J'aime les équipes mixtes Wink

c'est cool , bon jeu à tout le mondez
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

Bon , tu es membre a part entiere de la Arma mon poulain Razz

LoL

VIVE LA ARMA LES FILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c0ztik[ACCEPTE]   Candidature de c0ztik[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de c0ztik[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature E R M O R [ACCEPTE]
» Candidature LeMs[ACCEPTE]
» CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE]
» Candidature de Ward[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser