J'vous propose une petite histoire, un peu d'originalité Dans l'immensité de l'espace, une boule incandescente apparût du lointain avec une vitesse vertigineuse. On aperçu vaguement l'armature décharnée d'un vaisseau de bataille : il était en feu. L'apparence du vaisseau en disait long sur l'étendue et l'intensité du combat.
c0ztik, exellent pilote des forces de l'espace, était en mission de reconnaissance en g1. Après quelques heures de vols, il rejoigna les environs de sa planète pour s'y poser.
Soudain, il aperçut quelque chose d'étrange, un fait auquel il n'avait jamais assisté. Il arrêta ses réacteurs a impulsion ( lvl 4 ) pour observer ce phénomène. L'espace se déforma, dégageant une lumière aveuglante ; un trou noir apparût. Intrigué par ce qui voit, il prit les commandes de sa radio pour rapporter les faits à son commandant. Hélas, les ondes provoquées par ces évènements empêchèrent le signal radio : c0ztik était le seul spectateur de cette chose.
Lorsqu'il leva les yeux de son tableau de bord, il fût ébailli.
Un gigantesque vaisseau, noir comme les ténèbres stationnait a quelque kilomètre de lui. La peur le surmonta.
Comment un tel engins pouvait apparaitre en quelque seconde? Etait-ce une apparition hostile d'une autre galaxie ?
c0ztik n'en savait rien. Il arreta les commandes de son vaisseau, le laissant ainsi inrepérable au vu des radars. Il observa le vaisseau : Cela était indégnablement la conception d'une intelligence supérieur.
Soudain, ses commandes reprirent sans aucunes raisons. c0ztik ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Les instruments de bords devenaient incontrolables et bientôt, la sirène de son radar retentit : il était repéré.
C'est a ce moment précis que le cauchemard commenca : une vingtaine de vaisseau non connu sortirent d'un orifice du vaisseau mère et se dirigent lentement vers le jeune spectateur. Intrigué, il activa ses boucliers ( lvl 4) ainsi que son systeme d'arme ( lvl 4 ). Ne sachant quoi faire, il mit les gazes et se dirigea dans le sens opposé a pleine vitesse pour fuir ce spectacle. Trois vaisseaux le prirent en chasse et l'un d'eux lui tira un missile, l'endommagent faiblement grace au champ magnétique qui le protegeait.
Maintenant, il savait a quoi s'attendre de ses vaisseaux. Le combat fut spectaculaire et le jeune pilote arriva a en détruire 2. Nourrit par sa rage, c0ztik aligna le dernier vaisseau et l'endommagea très sérieusement.
Le vaisseau en lambaut, il réussit a joindre une planète et s'y posa le plus rapidement possible. Il descendit de son vb et courrut vers un batiment le plus proche. Là, il vit une silouette connue de son vécu. C'etait
Kalahan, remarquable pilote, avec lequel il avait fait ses classes.
Ayant tout perdu, le jeune pilote c0ztik demanda de l'aide a un groupe d'individu, celui des
ArmageddonVont-ils l'aider à se reconstruire?...
- Votre pseudo IG : c0ztik ( je sais , c'est moche Razz )
- Votre nombre de points et classement actuel : Points 1.522 (Place
289 sur 15.796)
- Votre expérience Ogamienne : uni 22 ( non actif ) , uni 57
- Votre style de jeu (mineur, raideur) : Raideur, cela dit je vais avoir ma
Deuxième colo
-Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ? : Déja, je choisis de venir dans cette alliance par l'intermédiaire de Kalahan, avec qui on fait de bon raid groupir
/ Deuxièmement, je ne me plaît pas dans mon ally actuel ( mentalité de joueurs d'environs 12 à 14ans... )
/ Troisièment : Beh vous n'êtes pas beaucoups : 10 personnes c'est très bien comme ca, surtout si le niveau y est
-Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance :Bien sûr , c'est primordial d'être actif, pour une bon classement. Actif sur le fofo
J'ai 18ans, j'suis encore a l'école, j'habite en Belgique.
Voila, j'attends vos avis