Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature E R M O R [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Abbath666
E R M O R
6 participants
AuteurMessage
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

Bonjour à tous.


Ma Présentation Ingame:


Je me présente, je me surnome E R M O R, j'ai comencé a jouer a Ogame a l'age de 14 ans sur l'univers 4, ou je disposais de 1.000.000 de points, malheuresement en réson de mes études, j'ai dus arreter cette aventure, mais je mettais promis d'atteindre le million de points, ce que j'ai reussi avec succés.

Deux années plus tard, une certaine envie de puissance, de gloire, et de déstruction me reviens, Ogame me manquait, je me suis donc lancé dans l'univers 59, deux semaines aprés ça création, je dispose actuellement de plus de 9.300 Points pour un classement Géneral de 1.190eme, un classement en vaisseaux de 1.450eme et un classement en recherche de 290eme. Je suis pour le moment Minier trés agressif, je récolte eviron plus de 150-200k de ressouces pas jour. J'investie beaucoup pour le moment dans les technologies, pour acquérire le plus vite possible les meilleurs vaisseaux.

Je suis actuellement que sur l'univers 59, car je préfere me concentré que sur un compte, et pouvoir augmenter plus vite.

Malheuresement aucun ARMA me paraine


Ma Présentation IRL:


Je m'apelle Charles, je vie à Palaiseau dans le 91, prés de Paris, j'ai 16 ans, je suis en 1er STL ou je sui des études de BGB, qui est la Biochimie-Génie-Biologique.
Je pratique le Airsoft prés de chez moi, je pratique aussi le Penspinning, ou je participe dans deux mois au championna de france, je fais aussi un peu de Beat Box.

Durant les vacances, donc actuellement, je suis trés présent sur Ogame, je peux donc etre présent en cas de probléme, en cas d'aide a fournir a quelqu'un... Bref, vous pouvez concter sur moi, je suis aussi trés présent sur le forum, j'aime bien me balader sur les forums, ou l'on peut beaucoup apprendre, sur Ogame, et les menbres de l'alliance.


Motivations:


J'ai choisie votre alliance, car tout dabord j'aime beaucoup votre histoire, et votre page d'alliance ainsi que votre foum, je vois qu'il y a une bonne activité, votre alliance a aussi des trés bonnes statistiques un classement 54eme pour 12 menbres ce qui fais une moyenne de 10.442 Points par menbres, ce qui est réellement éxélent. J'aimerais continuer l'aventure de l'univers 59 en votre compagnie, ou je donnerais mon maximun pour mener cette alliance le plus loin.

Une petite blague:


Aller je vais essayer de vous faire rigoler un peu ^.^ cheers

Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours
entourée de gens
intelligents, comment faites-vous ?'
La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens
constamment en alerte.
Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être
bien sûre que
leur intelligence reste vive.'
Nicolas est stupéfait : 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?'
> > > > >
> > > > > La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais
> vous montrer.'
> > > > >
> > > > > Elle appelle Tony Blair:
> > > > >
> > > > > - Bonjour Tony !
> > > > >
> > > > > - Bonjour Votre Majesté !
> > > > >
> > > > > Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
> > > > >
> > > > > - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce
> n'est ni votre frère
> > > > > ni votre soeur. Qui est-ce?
> > > > >
> > > > > -C'est moi !
> > > > >
> > > > > - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.
> > > > >
> > > > > La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !'
> > > > >
> > > > > De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la
> technique de la
> > > > > reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni :
> > > > >
> > > > > Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test
> d'intelligence pour toi !
> > > > >
> > > > > - O.K. Vas-y.
> > > > >
> > > > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni
> ton frère,ni ta
> > > > > soeur. Qui est-ce ?
> > > > >
> > > > > - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je
> note.
> > > > > Laisse-moi quelques minutes pour réféchir. Je te rappelle.
> D'accord ?
> > > > >
> > > > > - Pas de problème !
> > > > >
> > > > > Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
> > > > >
> > > > > - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui
> prend mais Nico
> > > > > vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien
> m'aider ?
> > > > >
> > > > > - Pas de problème, énonce-moi la question .
> > > > >
> > > > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni
> ton frère,ni ta
> > > > > soeur. Qui est-ce ?
> > > > >
> > > > > - C'est moi !
> > > > >
> > > > > - Aaah, Ok, merci !
> > > > >
> > > > > Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas .
> > > > >
> > > > > - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ?
> > > > >
> > > > > - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est
> pas ni ton
> > > > > frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
> > > > >
> > > > > - C'est Rachida Dati !
> > > > >
> > > > > - Perdu ! C'est Tony Blair
cheers



Voila, vous savez beaucoup de chose sur moi maintenant, j'espére pouvoir etre accépté, pour que a mon tour j'apprenne a vous connaitre.

Je vous laisse maintenant la déçision final.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Bienvenue a toi E R M O R sur le forum des ARMA. tres jolie canditature, elle est tres claire.

Deplus tu as des passions passionnante le Penspinning c'est terrible comme sport vraiment passionnant. heuu heuu que dire sur le Penspinning heuu Suspect (t'est sur que c'est pas une blague!) car avec Beat Box sa fait vraiment 1er avril. En fin chaqu'un fait se qui lui plait meme si.....

se qui est sur c'est que t'est un originale et moi j'aime ca! donc je suis pour ton adhesion dans l'alliance.

sinon ta progression est correct, tu te situe en G4, mineur en plus (tu pourra peut etre m'apporter le deut quotidien) donc pour

ps: la blague je la connaisser mais avec les belges et croit moi c'est plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Merci beaucoup, je suis aussi en G7, mais j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire pour le Penspinning et Beat box ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

bienvenue sur le forum

c'est vrai que tes passions sont un peu etonante
je ne sait meme pas se que c'est Shocked

bon je suis pour aussi
en esperant que tu progresse encore plus haut au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:28

Alors une petit explication de mes loisirs simposse ^^

Airsoft:
Imaginer vous sur un champ de bataille, vous avez chaque seconde peur de l'ennemis de vous prendre une balle, vous pensez a votre famillie, maintenant imaginez vous que au lieu d'avoir une arme qui tire des vrai balle votre arme tire des billes, votre arme est plus vrai que nature, il y a des grenade, des mines et toute les armes existante sur terre mais ne penser pas au petit gun a bille que tout le monde a eu dans ça vie, non les armes tire des billes a une puissance de plus de 100metre/sec, dite vois que cela fais tellement mal, que des protection assez imposante vous sont obliger tel que le caseque integrale, le gilet parballe etc...
On peux comparer le Airsoft au Paint balle, sauf que le airsoft vous met plus dans le combat car vous avez tout pour ressembler a un vrai militaire, et les battle peuvent etre dans des ruines dans la foret etc...

Le Penspinning:
Souvent en cours vous vous amusez a jouer avec votre styler en le faisant tourner, et ba faut savoir que cela ne s'arrete pas a juste une figure mais 300principale et plus de 1.5000dérivez, il faut des années pour acquérir un bon niveau, si vous voulez vous pouvez aller vois tout ça sur youtube comme le Airsoft, et le bat box

Beat Box:
Ba c'est le faite de fair des sons, bruitage avec la bouche, si vous regardez l'années derniére un mec est venua la nouvelle star est il en a fais
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:37

E R M O R a écrit:
Merci beaucoup, je suis aussi en G7

oui mais la G7 pour l'instant c'est pas interressant on verra quand les mineur auront 300K pts (les mines produisent bien alors faire des inactifs c'est tres interressants Twisted Evil )

E R M O R a écrit:
mais j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire pour le Penspinning et Beat box ?

ben moi le crayon je le fesait tourner en cour quand je me fesait chi** j'aurai jamais cru qu'il y aurait des concours! et le Beat box (c'est bien la boite a rhytme vivante?) si tu as les moyen paye toi un vrai synthée les prix sont tres interressant! sinon moi j'aime bien pétomanie c'est mon hobbye a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:39

Pour , du sang neuf ! c'est toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Merci, j'espére vraiment me joudre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:22

Euuuuh je fais de l'airsoft aussi mais ça ne fait pas si mal non plus.

J'ai un AK MKII avec 410fps en full auto et les gars ne meurent pas sous mes billes ^^.
La seule réelle protection nécessaire est un casque, mais des lunettes adaptées sont suffisantes, car le seul risque est qu'une bille touche l'œil ... attention les dégâts.
J'ai un copain qui a un tanaka avec 2.5J et on lui demande juste de pas nous tirer dessus quand on est tout proche car on est pas des sado-maso.
Un gilet par balle .... vous jouez au bazooka ou quoi ?

Sinon t'es bien meilleur que moi sur Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

Le gillet c'est pour le style, sinon j'ai un pote qui a un bazooka mais il joue pas avec c'est pour le fun ^^

Mais sinon, moi j'ai une m4-Bi3881, j'ai tiré sur la joue d'un mec a 15-20m et bas il a eu un bo trou avec plein de sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

Combien de fps et des billes de combien de gramme ?

A moins que ton copain soit hémophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

400Fps, avec des billes assez lourde 0.25g

En faite en foret, la ou il y a moin de vent je prend des 0.20g et en terrain ou il y a plus de vent des 0.25g

Et je te promet une bille de 0.25g tiré a 400Fps pour un trajectoire de juste 20m, sa fais un trou das la peau
Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

Le truc c'est que j'ai une arme toute aussi puissante et que chez moi ça fait pas ça ... donc bon c'est surement que l'air français est plus néfaste pour la peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Tout peu dependre de la marque qu'elle est ta marque moi Dboy, et quel est ton arme aprész peut etre que mon pote a une peau douce et délicate ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

sympa le debat enflamé
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:17

Bien que l'air soft soit très passionnant je n'en ai jamais fais et le pensipinning je suis totalement nul, je préfère d'autres types de jonglage tel que le diabolo ou les bolas.

Mais je suis pour un peu de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:29

bon ba je pense qu on peut dire que c'est bon
vas y post IG

tu as une semaine de test pour que l on voit ton activité ig et fofo
ainsi que ta progression

quelqu una quelque chose a ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:37

Ok je viens Ig, mais la semaine, si je reste comme je fais habitullement, c'est a dire, souvent présent Ig et fofo, cela sufii oufaut faire des truc spécial tel que des hof .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

sa m etonerai que tu puisse faire un hof pour le moment nan ?
sinon la semaine : c'est pour voir ta motivation a faire progresser l ally et t y investir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

Si dans la semaine tu gagnes 5 pts et tu viens pas 1 seul fois sur le fofo sans raison, sa le fera pas sinon sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

bon allez je suis de bonne humeur ce soir donc je t accepte comme membre permanent de l ARMA
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature E R M O R [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature E R M O R [ACCEPTE]   Candidature E R M O R [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature E R M O R [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alexi[ACCEPTE]
» Candidature de Luciius[ACCEPTE]
» Candidature LeMs[ACCEPTE]
» CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE]
» Candidature de c0ztik[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser