| CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] | |
|
+3alexi Naguisaki Legirondin81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Legirondin81 Caca Floodeur
| Sujet: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Ven 6 Juin - 23:20 | |
| Bonsoir a tous... ! Je me présente suite a l'identique présentation de mon cousin " IamBack ", comme il vous la ainsi dit, notre alliance est beaucoup trop passive et en constante régression... C'est pour cela que je poste dans votre alliance et suite a votre avis je me retirerai de mon alliance présente.... Pseudo* : LeGirondin81 Classement* : 842 (Place 1.307 sur 15.796) Expérience sur les autres univers* :- Uni 33 : Ex Top 200 - Uni 45 : Ex Top 450 - Uni 50 : Ex Top 400 - Uni 57 : Ex Top 800 Motivations : En Comparaison avec mon actuelle alliance, votre alliance parait beaucoup plus active, moins ennuyeuse... C'est Pour cela que je vient poster ma candidature sur notre forum ( pas mal le forum ) Pour rentrer dans votre alliance... Avec Mon Cousin " IamBack " On a Beaucoup discuter pour votre avenir dans une futur alliance, et la votre nous est approprié ! Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG )* : Je suis Actif sur le forum mais cependant je préfère passer plus de temps sur le jeu pour rattraper mon retard que j'ai pris... !Age : 15Piges Lieux de vie : Sudddd !!! Castres Olympiques ( Pour les connaisseurs de Rugby ( Top 14 ) ) 81 Tarn Une petite blague ? :- A l'asile Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans! Loisirs :- FootBall, Ogame, Sortie Avec les amis.... ALLEZ BORDEAUXXXXXX !!!! Voila J'espère que vous Apprécierez ma candidature, et que vous m'accepterai ... ! Voila Bon Jeu a tous! PS : ALLEZ BORDEAUX ( et oui encore ) ! et allez le CO pour le rugby ! | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Sam 7 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
alexi Little floodeur
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Sam 7 Juin - 10:11 | |
| Sisi Bordeaux champion d'europe Girondins for ever tkt rien que pour sa je dit oui a ta candidature^^ Bordelais allé ..... On a Gourcuff pour un an^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Sam 7 Juin - 13:37 | |
| Ouais allez bordeauxxxx!!! xD sinon je suis oké pour une semaine d'essai dites moi dés que je peut poster!! Bon jeu[center] | |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
Messages : 119 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En conquête de l'univers
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Sam 7 Juin - 22:50 | |
| Moi Je ne suis pas vraiment pour mais bon ...
Attendons encore quelques avis
(de meme pour ton cousin )
| |
|
| |
Iamback Little floodeur
Messages : 174 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 32 Localisation : Sud France Tarn [81]
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Sam 7 Juin - 22:56 | |
| ha bon? pourquoi est tu contre notre adhésion? laisse nous te montrez et faire au moins nos preuves... Bon jeu tout de même.... | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
LeMs Little floodeur
| |
| |
alexi Little floodeur
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Dim 8 Juin - 0:38 | |
| Moi je suis pour mais avc une periode d'essai non définis, à eux de faire leur preuve IG et sur le fofo bn jeu et bonne nuit les amis | |
|
| |
nikita16 Caca Floodeur
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Dim 8 Juin - 0:40 | |
| moi je suis pour mais encore une fois question football je suis contre lol . le principal ici étant le jeu je suis donc pour.
bon jeu à toi | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Dim 8 Juin - 14:36 | |
| cela veut dire que je doit poster? ou bien doit-je attendre encore? Bon jeu a tous | |
|
| |
LeMs Little floodeur
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Dim 8 Juin - 14:42 | |
| A mon avis, cela veux dire que tu es pris a l'essai !!! | |
|
| |
alexi Little floodeur
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] Dim 8 Juin - 15:21 | |
| Oui sa ve dire que tu pe poster mais que tu aura une periode d'essai pour faire tes preuves parmis nous
bienvenue a toi | |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
Messages : 119 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En conquête de l'univers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE] | |
|