Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature : Beowulf [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14

Bonjour a tous !

Présentation RP :


Au XIIIe siècle, un célèbre héros germanique du nom de Beowulf semait la terreur parmi les créatures des ténèbres... C'est après avoir terrassé le terrible Grendel, puis la Mère-Ogresse et enfin le dragon des Goths qu'il marqua a tout jamais les mémoires... de nombreux érudits écrivirent ses exploits et les comptèrent de génération en génération, sous forme de poèmes et de chants. De nombreux combattant Vikings moururent au combat en voulant lui ressembler... mais au fil du temps ces célèbres écrits on commencés a disparaître. La légende de Beowulf resta dans les oubliettes pendant près de 4000 ans... jusqu'au jours ou, bien des années plus tard, les hommes se lassèrent de conquérir le monde et décidèrent d'envahir l'univers tout entier... A ce moment de l'histoire, l'heure n'était plus a la recherche de l'or, mais d'une ressource encore plus précieuse : le deutérium, servant au vol de monstres encore plus terribles que les dragons : les vaisseaux de bataille. Un jour, dans ce climat chaotique de destructions toujours plus gigantesques les unes que les autres faisant penser a l'avènement du célèbre et ancien "Armageddon", un simple ouvrier charger d'extraire le deutérium sur ce qui restait de la Terre, afin qu'il serve à livrer une grande bataille, découvrit un vieux coffret, lors d'une panne, qui bloquait un des conduits... C'est alors qu'il eu la plus grande révélation de sa vie... il déchiffra le manuscrit qui se trouvait dedans grâce aux nouvelles technologie et découvrit la légende de Beowulf... se rappelant qu'il était né en Gnorakie (nom de la Norvège à partir de l'an 3456), cette légende raviva en lui le désir de combattre le mal. Pendant des années il mena des combats acharnés contre ses ennemis et conquit l'espace. Il se maria et eu un enfant qu'il décida d'appeler Beowulf afin qu'il devienne le nouveau héros... Durant son périple, Beowulf décida d'entrer dans une alliance, la "Confrérie Noire" ou il rencontra de grands combattant ayant de l'ambition comme Ulquiorra Shiffer... Mais hélas cette alliance ne fit pas long feu en raisons des conflits qui y régnaient et fut dissoute quelques mois après... C'est peu de temps après qu'il décida de rejoindre Ulquiorra dans la grande alliance Armageddon, et qu'il y postula... Il espère de tout cœur pouvoir faire parti de leur rangs afin de continuer de mener sa lutte...


Présentation HRP :

donc je m'appelle Beowulf IG, je suis 1395ème avec 11696 points a l'heure actuelle et je souhaiterai entrer dans votre alliance Very Happy
j'ai joué dans l'univers 49 il y a longtemps mais j'ai arrêté parce que je suis arrivé longtemps après l'ouverture de l'univers donc je n'arrivai pas a me développer... de plus j'étais tout seul et avec mon manque d'expérience je ne savais même pas comment postuler et puis vu mon niveau je n'aurai pas été utile a une alliance quelconque xD mais je suis motivé et je commence a savoir jouer, donc c'est la raison pour laquelle je postule Very Happy il y a aussi que j'aime être actif sur un forum, que ce soit pour discuter sérieusement ou pour se marrer ! il semble régner une bonne ambiance et une bonne activité sur le fofo, ce qui me motive encore plus tongue voila je pense avoir répondu a toutes les questions, sinon demandez moi... sinon mon parrain est Ulquiorra (que je connais IRL pour info) qui m'as aimablement proposé de me joindre a vous !

Savez vous pourquoi on nomme Jésus, Jésus de Nazareth. (Il est né à Bethléem) En fait juste avant qu'il soit crucifié, il allait dans un bar, et il n'arrêtait pas de changer l'eau en vin. De plus en plus bourré au fil de la soirée, il redemande un verre d'eau au barman qui lui répond excédé: Jésus t'es naze arrête!!!

voila je vous laisse débattre de mon sort..... Smile

__Beowulf__
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:23

Lol, j'ai pas lu ton RP la flem vu le bloc, je le lirais demain matin si je dors pas^^

Sinon que dis a par OUUAAA encore une candidature 2 en l'espace de 1heure ba Ulquiorra tu recrute bien !!!!


Ps: je le redis il faut un conseil, je le dirais jusqu'a temps qu'il y en ai un....

Et je veux y etre ^^


POUR si sa viens de Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:28

ca marche Smile
vous etes pas obligée de lire ma présentation RP mais bon j'ai pas envie de l'avoir écrite pour rien Very Happy (et en plus vous en demandez une donc bon...Razz) mais javoue qu'elle est un peu longue... faites comme vous voulez albino
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:32

t'inkiete E R M O R, j'essaye de convaincre daerden un autre pote irl de nous rejoindre (classé 560eme)
et alkho j'ai de bon raport ave lui depuis un moment ig

sinon je suis pour evidement joli RP
E R M O R lis le sinon pas de conseil pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:33

Tkt on va tous la lire, moi aussi mais ou plus tard ou demain, mais je vais la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:33

Ulquiorra Schiffer a écrit:
t'inkiete E R M O R, j'essaye de convaincre daerden un autre pote irl de nous rejoindre (classé 560eme)
et alkho j'ai de bon raport ave lui depuis un moment ig

sinon je suis pour evidement joli RP
E R M O R lis le sinon pas de conseil pour toi tongue


OKok je lis alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:37

vas-y abath on attends tes questions
Revenir en haut Aller en bas
E R M O R
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:41

J'ai lu^^ franchement styler l'histoire, je kiff la sorte de reacarnation du heros
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:04

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:13

Ulquiorra Schiffer a écrit:
vas-y abath on attends tes questions

Non j'ai pas vraiment de question a propos du jeux.

Il le dit lui meme il est nouveau et il apprend encore. donc son style est a definir il verra quand il aura plus d'experience!

sinon le RP est tres bien, en experent que tu fasse honneur a ton nom, a ton ancetre Beowulf et a ton propre pere.

sinon limite tu pourrai te decrire irl tes passions, ce que tu fait hors ogame?

et pour moi il pourra montrer de quoi il est capable au sein de la team.

bienvenue Beowulf!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:42

ok ^^
alors niveau gouts tout d'abord c'est la musique (cf le topic que je viens de créer dans la taverne) je joue de la guitare et de la basse...
sinon je rentre en fac a Lorient l'année prochaine (je m'arrangerai pour rester actif) a part ça je fais la fête dès que j'en ai l'occasion, je vais a des concerts...
voila mes gouts principaux

ah oui niveau de l'activité ogame / fofo, je suis deux a trois fois par jours dessus et les soirées ou je sais pas quoi faire (genre ce soir ^^) ce qui arrive souvent pendant les vacs tongue

voila ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21

En espérant que tu soit le plus vite des notres!
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

bon ba si personne n'a rien a ajouté
vas y postule IG
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:20

voila c'est fait !!
merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:32

beowulf tu est accepter parmi nous







ps : les autres je me laisse encore un temps de reflection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Beowulf [ACCEPTE]   Candidature : Beowulf [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Beowulf [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature E R M O R [ACCEPTE]
» Candidature Alexi[ACCEPTE]
» Candidature de Luciius[ACCEPTE]
» Candidature LeMs[ACCEPTE]
» CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser