Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature :Marlboro [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:40

La cigarette celon moi !

Une fumer claire , un picotement au nez , les larme au yeux volant ce que ressent une personne entrain de ce faire attaquer par Marlboro devant leur pc !

Je mélange pas ma vie au jeu , je suis non fumeur dans la vraie vie , mais je fume les flotte ennemie , cela vous parait incroyable , ben si je vous montre mais prochain Hof vous le verrez que par vous même !

Mon nom ingame c'est Marlboro , j'ai 20.000 pts à l'heure actuel , demain j'en aurais 21.000 , et je suis classé 1100eme .
J'ai 1 mois de retard sur cette univers , donc rattraper tout le monde c'est un vraie cal vert , donc bon je mise le top 500 pour le moment et je verez apres !!
Sinon je suis un pure raideur , je dépend des ressource des mais ennemie , donc si je trouve rien mon evolution stagne , mais comme je suis un grand fuinneur alors je vous laisse comprendre ...
Donc j'ai que des vb et recyclo pour le moment donc je ne vous divulguerai pas le nombre !

Sinon pour votre alliance , je viens ici pour m'amuser , rigoler avec vous et biensur partager des bon moment a attaquer , a rire et plein d'autre chose ...
Je serais prêts a aider un membre mais en ressource je signale directement que cela sera dure , je peux juste stocker des flottes a quai chez vous pour tamponner les ennemie mais les ressource j'en ai presque jamais car bon un pure raider na pas de défense donc utilise tout dessuite !

IRL je suis Jeremy , 19 ans étudiant en paysagisme , je passe mon temps à m'amuser avec mes pote , j'aime les fete de village les toros , la feria , etla pétanque , le pastis , ma copine et ogame et le sud de la France ou j'y vie bien !!!

Messieurs je vous remercie d'avoir prit attention a ma candidature

Cordialement Marlboro !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

bienvenue a toi sur le forum

tu habites pas a marseille quand meme ?


sinon moi j'aime bien ta candidature
mais sa dependra de la ville ou t'habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:55

Bienvenue Marlboro,

Ha un pur raideur, sa j'aime mais d'un autre coter c'est un tres gros risque en cas de recyclage tu n'a plus de compte! beaucoup de raideur arrete le jeux au premier recyclage (dans cette ally meme!). Sinon tu as d'autre compte sur d'autre uni! pour voir un peu de quoi tu est capable! tu peut poster un ou deux RC (c'est la meilleur carte de visite du raideur)
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:16

oui je peux vous postez un rc ou deux , mais la ma flotte et en g1 et par en g4 donc demain si j'ai une bonne proie

sinon , ben non j'habite pas a Marseille , j'habite a une heure de Marseille .
donc bon en plus le foot c'est pas mon top , moi c'est le rugby donc si tu a peur de Marseille pour le foot banni moi ^^!

Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:21

je n ai en aucun cas peur de marseille au foot (il manquerait plus que ca)
bon sinon tu as joué sur quel uni deja ??
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:17

au foot je suis pour Nimes !

Sinon j'ai jouer uni 14 top 250 raideur , uni 29 top 500 (mineur), et le 54(raideur)top 500
et le 59 top1100 pour le moment avec un mois de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Marlboro a écrit:
uni 29 top 500 (mineur)

tient un petit du 29! c'est quoi ton pseudo et ton ally?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:56

bon je lance le sondage tu aura ta reponse sous peu
derniere question en plus de abbath est tu actif sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:37

Merci beaucoup , mais puis je poser une question?

Le membre le plus fort a combien de pts et le membre le plus faible ?, sinon j'ai pas la patience pour vous rejoindre , je suis un peut presser de vous rejoindre et commencer une étape !!!!

Et aussi je suis présser car plein de noobs me fond des demande d'alliance c'est pénible !!!!

Sinon je tiens a vous signaler que je suis un bon flooder !

Et pour répondre a abbath666 , je n'avais pas d'alliance et mon nom était roussigue222.
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

Marlboro a écrit:
Le membre le plus fort a combien de pts

il a actuellement 67.000pts

Marlboro a écrit:
le membre le plus faible?

16.772 pts (enfin il en a deux apres il sont pas actif!)

Marlboro a écrit:
je suis un peut presser de vous rejoindre et commencer une étape!!!!

je te comprend bien mais tu as dit que tu etait un raideur hors pour l'instant tes points sont plutot faible (mais parcontre il monte tres vite sa c'est une bonne chose!), ici meme ont a eu lems comme joueur hors au premier recyclage on ne la plus jamais vue (meme pas pour dire qu'il arrete!!!!) alors pour ma part je suis plutot mefiant! si tu joue sans mine tu doit faire un max de raid pour maintenir ta flotte (ne sere ce que pour le carburant) hors lors des deplacement ta flotte peut etre inutiliser pour 4-5 jours! pendant se temp rien ne rentre sauf de petit pillage (et comme les premier phalange pointe leur bout de leur nez attention car sans def....)

sinon c'est vrai que tu a l'air de bien monter (37.75%) se qui est un plus voir l'opinion des autres membres maintenant!


Marlboro a écrit:
je n'avais pas d'alliance et mon nom était roussigue222.

alors la inconnue! ton compte a etait repris! ta PM se situe ou! sa fait longtemp que tu as arrete!
Revenir en haut Aller en bas
foulle clay
Caca Floodeur
Caca Floodeur
foulle clay


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

le tabac c'est tabou, on y viendra tous à bout

...euh... bienvenu à toi le fumeur de flotte...!!
j'ai bien lu tout le topic et j'ai pas de question particuliere, je vais aller me prononcer en partie interne.

/ça c'est un post constructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:06

Moi je suis totalement pour il m'a l'air tout a fait actif in-game et sur le fofo...
De plus c'est un raideur, c'est bon pour l'alli!!
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:07

oui le 29 c'est du donner ! si tu as chercher sur war rider je comprends que tu le trouve pas ^^

sinon pour ma flotte je suis tout le temps co et mon frere gere quand je suis pas la a sont boulot .Je comprends que tu veux rester méfiant , e pour réinformer j'ai 1 mois de retard ! donc je compte pas etre top 400 en flotte maintenant , mais je monte , je monte , mais pour deuxieme info ma flotte et composer de : vb et cyclo et ma flotte reste tres peu sur la même galaxie ,enfin je gère pour pas me faire phalanger et dans mon secteur je me suis familiariser avec les personnes possédant des lune ! cela n'empeche pas de rester sur mes garde !

Bref , ma flotte je la gere comme sur mes autre uni , donc bon ! je vais bientot faire une tenta de lune avec un luneur bien sympa je croise le doigt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:43

allez post ig tu est accepter parmi nous
enfin apres une semaine de test pour voir ton activité form et ton evolution ig
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:42

merci infiniment , je post ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

Bienvenue Marlboro dans l'ally,

montre nous de quoi tu est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

bien entendu je le ferai comme je l'ai promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :Marlboro [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :Marlboro [EN TEST]   Candidature :Marlboro [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :Marlboro [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode vacance Marlboro
» Test ally uni 32
» Curtiis ... [EN TEST]
» Candidature Alkho Holo [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser