Bonjour a tous !
Voilà, je me présente comme une fleur chez vous, sans connaitre aucun de vos membres, et c'est mon style.
Je ne ferais pas d'histoire chevaleresque de ma personnalité pour me décrire, me mettant en scène dans une bataille épique ou je sortirais vainqueur ... et bla et bla ...
Je me contenterais de vous séparez ma présentation en deux parties , IG et IRL.
Alors, débutons, par
IRL voulez-vous ...
Je m'appelle Sébastien, 17 ans bien frappés, je suis des études de kiné, et j'y arriverais, avec de la chance.
J'habite en Bourgogne
(Oui, les escargots sont gros par là.) , près d'un circuit bien connu des mordus de mécanique, j'ai nommé, Magny-Court. Et pour être franc, il y a pas plus mort comme coin quand il n'y a pas de courses ...
Rockeur devant l'éternel, je suis batteur dans un petit groupe sans prétention, nous nous représentons juste pour les amis. J'entame ma 11ème année de tennis, autre loisir moins sportif mais tout aussi amusant, les mangas.
J'ai plusieurs collections, 666 Satan, Fullmetal Alchemist, Kenshin le Vagabond, MÄr, DBZ, Death Note, Bleach ...
Non non, pas Naruto, cherchez pas, vous trouverez jamais ça sur mon étagère ...
Grand gamers également, j'ai fait mes preuves sur plusieurs jeux en ligne comme BF2, ou Trackmania.
Eleveur de bonzai, j'entretien un espèce de petit jardin japonais, c'est plutôt pas mal comme occupation.
J'ai dû faire le tour ... j'aime la bière, les pâtes, les Thrillers, AC/DC, le skate a petite dose, les timbres ...
Bref.
IG a présent !
Curtiis, Alien complètement taré qui aime dépiauter les furets a coup de journeaux people.
J'ai 9892 points au moment ou je vous parle, j'ai une progression plutôt constante.
Je suis de type minier très agressif, je raide tout les jours, mais j'aime les mines, c'est tellement mignon.
J'ai déjà fait mes preuves sur l'uni 7, sous le nom de Curtis
(J'ai rajouté un "i" depuis, je sais pas pourquoi, quand je vous disais que je suis taré.), ou je suis monté au millions de points avant de me faire défourailler sévère pendant un guerre qui a viré au massacre dans nos rang. Compte delete.
Quoi d'autre ... j'ai fait parti d'une ally, qui a été dissoute a mon grand regret hier, E.D.N, les deux fondateurs arrêtant Ogame pour toujours ... je sais ils sont fous, je leur ai dit.
Je suis très actif sur les fofos, j'adore ça les fofos.
Toujours partant pour une petite guerre, je respecte les ordres et je suis bien sage, normalement.
Je ne prend pas du tout la tête, j'ai gardé dans l'esprit que malgré tout, ce n'est qu'un jeu, et qu'on est là pour s'éclater.
Votre ally m'a plu car j'aime les petits comités, et sa avait l'air chaleureux quand j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre ... alors je me suis dit,
"Pourquoi pas frapper a la porte ? J'ai rien a perdre !".
Voilou, je pense que j'ai fait le tour ...
Si vous avez des questions, gardez les, j'en veux pas.
...
Non je rigole bien sûr, je suis tout t'ouie et je suis ouvert a toute questions interrogatives
Restez Geek !