Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fusion GTE-ARMA

+3
benaxel
Iamback
Athalane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athalane
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Athalane

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

Ca y est le processus est lancé tous les membres seront bientot au courant et ils devraient venir s'inscrire dans l'alliance au fil de la journée.
Je n'ai pas encore eu d'avis défavorables dans le forum. normal il est que 10 h du matin...
Sur ce a plus et je vous tiens informé.

Athalane
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Plus vite cette fusion sera conclue mieu cela sera....
Bon jeu a tous

benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:23

PAUSE
Empereur Artemis
Caca Floodeur
Caca Floodeur

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:45

bonsoir tous le monde.

Une proposition de fusion entre votre alliance ARMA et la notre GTE est en cours de négociations.

Vous êtes pas sans savoir que lorsqu'on fusionne, il se produiras probablement qulques changement de votre cotéé ainss ique de gros changement du notre .

Tous d'abord je voulais savoir si tous les membres de chez vous ARMA étais pour la fusion, qui si elle était accepter augmentera le nombre de joeuurs de 13 a 19 d'une part, vous permettras également d'avoir un meilleur classement au générale, ainssi qu'en vaisseaux et en recherche.

Ce que nous voulons, c'est une alliance forte et soudé ou les joueurs s'entraide et ne reste pas chacun dans leurs coin, des joeurs avec une bonne mentaliter et ce respectant chacun, les un et les autres.

nous aimerions savoir comment ca se passe pour les grades, comment il sont decerner.

Néanmoins, nous devons quitter tous ce que nous avons fait jusqu'a présent et donc notre forum, qui certes n'est pas le meilleur mais n'est pas le pire non plus .

Cependant plusieurs membres de chez nous trouvent que les images de votre forum sont un peut mornes comparer au notres qui sont tres belles mais trop grande.

Peut être pouvons nous envisagez d'integrer nos images a votre forum dans une tailles raisonable pour le rendre plus attrayant.

Pour ceux qui n'ont jamais vu les images de notre forum vous pouvez en consulter quelques une chez nous, sachant qu'ont en as encore plein en reserve.

http://ligueathienne.xooit.com/index.php

Sinon, nous trouvons également que le rouge de votre forum, fais aussi un peut mal au yeux, peut être y'a t'il une couleur plus reposante tout en ne gachant pas la qualité du forum, a moins que certains parmis vous est des idées de forum qui serait le meilleur pour tous le monde.

Faites nous part de vos idées, n'hésitez pas.

Mais si c'est pour dire que votre forum est bien ou qu'il peut etre mieux ou ceci ou cela et que vous n'êtes pas capable de donner des idées plutot que de vous plaindre alors abstenez vous de dire quelques choses .

Dans un premier temps, le temps de trouver un compromis pour la fusion si cela est possible, nous voudrions faire un pacte total .

Nous sommes tous concerner par la fusion, chacun a son mot a dire, alors ne restez pas retranchez derriere votre écran a attendre que ca se passe, faites nous part de vos idées, de vos souhaits, de vos envies, car c'est l'avenir de tous le monde qui est en jeu.

Bon jeu
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:54

Bonsoir...
Moi je serait d'accord pour que nos images changent au profils des votres [plus jolies je trouve] cependant les votres sont beaucoup trop grosse...
Mais je trouve que le rouge ne fait pas du tout mal au yeux comme certain ont put dire...
Sinon le contenue de notre forum doit étre garder car nous sommes plus que vous dans l'alliance donc on a le bénéfice du choix nan?
Le tag on garde le notre car nous sommes mieu classé et donc mieu connu...
Sinon 2membres des GTE si fusion il y a auront les droits in-game et 1 seul sur le fofo je pense non? qu'en pensez vous?
Bon jeu a tous donnez moi vos impressions
contradiction lol mdr
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

J'ai personnellement 2 contradictions à formuler:
Vos images sont peut-être plus jolie mais pas du tout dans l'esprit de ce forum, donc pour les inclure il faut entreprendre une refonte totale de ce forum, ... et au final arriver au votre

Le rouge est la couleur dominante l'enlever reviendrait à enlever l'esprit de base de l'alliance

EDIT au vue des informations que je possède, je pense pas que la fusion soit profitable pour Arma

Pour moi lors d'une fusion l'alliance qui demande la fusion ne doit pas avoir la gérance, au mieux le fondateur devient modérateur du forum et a un grade qui donne le droit au choix important mais pas à la prise de décision final.
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

Personnellement je trouve que changer les images est une superbe idée car en illustrant correctement les différents thèmes par des belles photos ajustées le forum sera beaucoup mieux. Pour ce qui est de Iamback je trouve que c'est un peu dégueulasse de dire aux GTE voila vous venez vous quittez tout le tag, le forum. Tout le monde a a apporter son petit quelque chose et c'est bien normal qu' on agisse en conséquences c'est a dire en faisant comme si le joueur X se sentait chez lui sinon pensez vous que ce sera la discorde si il y a que la Arma qui peut rajouter ca petite touche de couleur. Pour ce qui est du rouge ca me derange pas plus que ca. Avalar c'est gentill tu es nouveau bon tu as le droit de dire ce que tu penses mais la je pense que t'exagere un peu la situation. Puis je vous rappeler que ogame est une détente et non une prise de tête vous me direz alors pourquoi on garde pas le tag et le forum comme ca et je dirai que les joueurs voulant se donner la peine de remodeler un tant soit peu le forum a tout compris a la vie. Moi je suis pas du tout comme mon frère j'aurai quitter le fofo et tout mais pour ce qui est du TAG c'est la première chose pour laquelle je me serai battu. Ne croyez pas que les GTE n'ont pas d'histoire chacun a son mot a dire et dernière chose pour l'avalar qui a pas tout bien compris la ARMA a besoin de la GTE autant que la GTE a besoin de la ARMA. Les joueurs a recruter sont tous la il y en a 5 qui auraient super envie de fusionner et je sais que parmis vous il y en a aussi qui le voudrait maintenant je pense que c'est a naguy de voir ca serait pas sorcier de changer ne serait ce que le TAG et remmettre quelques images c'est rien mais vous en faites tout un plat. Amicalement benaxel.
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

c'est vrai que moi perso sa me soule
cet histoire est bien trop prise de tete

mais j ai une question : qui a proposée la fusion ?
dans ce cas pourquoi nos 2 ally ont besoin l une de l autre on s est tres bien debrouller depuis le debut sans nous conaitre non ?

enfin voila et l avis d avalar comte comme celui d un membres a part entiere car c'est sur qu il va le devenir
voila voila
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

je suis 'daccord mais c'est naguy qui a proposé la fusion.
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:52

t'est sur de ca ?

Citation :
benaxel a ecrit
la ARMA a besoin de la GTE autant que la GTE a besoin de la ARMA.

pourquoi ? en quoi avons nous besoin de vous et en quoi avez ous besoin de nous ?
tu peut developer un peu ben
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

disons que je vais pas m'étaler sur le sujet mais en un mot naguy avait une raison pour m'avoir demandé une fusion a minuit.
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

et pour ma question ?
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:20

ona besoin des GTE ds la mesure ou ils ont de la flotte pas mal je dirai avec une bonne moyenne et les ARMA ont besoin des GTE car il ne sont pas assez et leur niveau pourrait etre largement boosté par la GTE.
Athalane
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Athalane

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

bonjours a tous,
je n'ai jamais demander de fusionner pour ma part et je pens que nous pourrions nous en tenir a un pacte total pour le moment et fusionner par la suite en gardant ARMA ou GTARMA si possible (i don'care about), en attendant de créer un nouveau forum avec naguy s'il est d'accord et si vous l'êtes.
Nous trouverons bien un forum qui nous plait a tous il suffit de donner vos avis sur les thèmes et couleurs que vous voulez.
je vais faire une rubrique dédiée a ca si vous acceptez ce projet.
Je pense que c'est un moyen d'arriver a nous mettre d'accord et que tout le monde soit content
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

Citation :
ona besoin des GTE ds la mesure ou ils ont de la flotte pas mal je dirai avec une bonne moyenne et les ARMA ont besoin des GTE car il ne sont pas assez et leur niveau pourrait etre largement boosté par la GTE.

Etre dans le top des alliances et ton seul but benaxel??

Je trouve que c'est un but intéressant mais pourri si les autre but tel que la bonne entente et l'accord entre tous n'est pas respecté
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

bon écoute le neauveau c'est simple la bonne entente en va de soit sinon ca s'appelle plus une alliance c'est une porcherie ok? et de deux oui ulqui je suis sûr de ca!Mais c'est pas gênant que ca soit lui? Et sache l'avatar que mon but et je suis pas le seul a le penser c'est arriver dans le top 10 des alliances.Désolé pour le ton aggressif mais j'ai horreur qu'on remmette en cause ce que je dit et qu'on me blâme. Merci rendez vous sur msn a 21 h pour ceux qui peuvent c'est important pour nous et les GTE. Eux ils y seront alors tâchons nous aussi d'être au rendez vous. Very Happy
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

tu dit eux pour les GTE et nous pour les ARMA

j ai une question si la fusion n aboutit pas que fera tu ?
tu restera chez les ARMA ou tu retournera chez les GTE
sache que ta reponse ne changera rien
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

pfff réfléchissons on va arriver a une entente il faut que cette fusion se fasse!!
changeons le theme si il faut du forum moi perso je m'en fou tout conte fait, mais pas le contenue, on garde notre contenue... Et Pour le Tag GTEARMA me va aussi si cela va a tout le monde moi je suis bien pour faire sa...
Bon jeu a tous!! Fair play les gars lol
lol!
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

Moi sa ne me va pas ...

Déjà , juste pour mettre ça au clair , mon forum ne changera pas ... C'est l'âme de L'Arma depuis sa création , c'est un membre à part entière de L'arma ...

Sans membres , il n'y a pas de forum , sans forum , il n'y a pas d'ambiance ,et sans ambiance , il n'y a pas d'alliance ...

Personne n'y touchera , et si jamais quelqu'un doit y toucher , cela sera fait par les membres Arma , et eux seuls pourront le décider .

Donc , j'estime que ce débat est clos .

Bon après j'ai eu vent d'une certaine possibilité qu'il y est deux forums ...

Absurde , si vous voulez de deux forums , faîtes ! Mais vous ne serez jamais reconnu en temps que membre de notre ally , logique hein , on est tous sous la même bannière , on partage les mêmes convictions , mêmes buts etc etc ...

Bon , maintenant , le seul accord possible envisageable , serait de rajouter un G à notre tag à la fin .

OU, toute aussi bien , changer le nom de l'alliance en GTE & Armageddon ... comme ça le nom de votre ancienne alliance apparaîtra Wink

Mais c'est soit l'un soit l'autre ^^ .

Bon jeux .
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:38

Benaxel tu trouves que être la 6ème alliance avec 40 membre et 6000pts / membre en moyenne c'est bien?
Arrête de m'appeler avatar sinon je vais m'énerver, c'est la 2ème fois et je déteste ça...
Sinon je vais remettre en cause tout ce que tu dis boxe
Empereur Artemis
Caca Floodeur
Caca Floodeur

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

puis qu'il n'ya pas d'entente possible concernant cette fuison, je pensse que le mieux c'est que chacun reste chez soi tout simplement,

Dans ces conditions je suis contre une fusion ,les gte etait pres a faire plein de concession les arma aucune.

Alors a quoi bon discutter avec des personne qui pensse qu'a eux et qui s'en foute eperdument des autres.

Le mieux c'est de pas faire de fusion, peut être un jour dans d'autre conditions ce sera possible, on verra, l'avenir nous le diras ..

en attendant bon jeu a tous .
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

Je suis choqué par ces dires Neutral
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Empereur Artemis
Caca Floodeur
Caca Floodeur

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:52

Je sais que certains parmis vous, comme toi, sont sympas et ferais des concession, trouverons des arrangment, comme on en aurais trouver nous aussi,

mais d'autres ne sont pas pres d'an faire, alors restons en bonne entente tout en etant chacun dans son alliance

voila
Athalane
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Athalane

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

je parle au nom de toute l'alliance en tant que fondateur.

Apres tout ce que nous avons lu notre alliance serait pour un pacte total avec votre alliance,ca serait plus simple , moins prise de tête, et ca irai tout aussi bien.
Nous serions très heureux de faire un pacte avec vous. Aussi nous n'avons plus le choix car toutes les concessions qui auraient dues être faites sont de notre coté mis a part le tag.
Ainsi nous refusons une fusion pour le moment et si elle devait arriver un jour cela serait dans de meilleurs conditions comme l'a dit Artémis.
J'espère simplement que cette décision n'est pas source d'autres discordes et que nos deux alliances pourront coopérer en bonne entente.

Amicalement Athalane.
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:20

pfff tout sa a cause d'un forum...
Breff bon jeu a tous... Neutral

Contenu sponsorisé

Fusion GTE-ARMA Empty
MessageSujet: Re: Fusion GTE-ARMA   Fusion GTE-ARMA Icon_minitime

Fusion GTE-ARMA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant