Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma

2 participants
AuteurMessage
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma Empty
MessageSujet: Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma   Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:07

Chers frères ce fû une joie de vous avoir épaulé pendant une semaine mais la necssité de sauver l'alliance de mon frère plus en guerre contre l'alliance BG car l'empereur artémis va les rejoindre très binetot et donc leur force va chuter d'un coup c'est pour cela que je vous id au revoir et non adieu car dans des temps plus favorables je reviendrai dans cette belle alliance qu'est la Arma bonne continuation spécialement au SUISSE au GRAND GUERRIER ULQUI et A MON POTE LE MINIER IAMBACK. Je reviendrai je vous le promets merci a tous. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: Je garde les adresses msn pour des plans de conquêtes entre la ARMA et la GTE.
Revenir en haut Aller en bas
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

MessageSujet: Re: Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma   Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

Tres important pour ceux qui me traitraient de traître ce n'est qu'un hasard que je m'en vais le jour on l'ou me donne le droit de voir les 12 membres avec leurs points et leur coordonnées je ne sauvegarde pas ces données vous inquiétez pas.
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback

MessageSujet: Re: Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma   Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

Crying or Very sad j'espere qu'on se reverra d'ici peu...
Bon jeu a toi Benaxel Wink

benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel

MessageSujet: Re: Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma   Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:01

Merci et je pense qu'on se reverra dans deux trois semaines d'ici la faites eclater le top 300 les gars vous arracher tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma   Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma Icon_minitime

Un grand merci et un grand salut a tous les membres de la Arma
Page 1 sur 1