Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canditature d'Abbath666 [Accepté]

Aller en bas 
+4
Ward
Kalahan
Ulquiorra Schiffer
Abbath666
8 participants
AuteurMessage
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:18

Canditature d'Abbath666 [Accepté] RP_ON


tout commence il y a 11 mois ( en juillet 2507 ), je marchais tranquillement dans la rue quand un pick up, sortie de nul part, deboula a grand de vitesse pour venir me percuter ma derniere vision fut une femme entrain de pleurer sur mon corp (enfin peut etre se n'etait même plus un corp mais que des organes?).

plus tard...

- Docteur le patient de la 28 est reveiller
a se moment la je me suis demander ou j'etait? et dans qu'elle état j'etais?

- bonjour messieur, surtout n'essayer pas de bouger vous avez etais victime d'un accident de la route
- mais comment vais je?
- au vue de votre état lors de votre arriver, bien! mais vous avez subit de nonbreuses greffe mais reposer vous je repasserais dans quelle heures!
- messieur nous n'avons pas reussi a determiner votre identité! vous vous souvenais de votre nom?
- oui bien sur..... je suis.... je suis......?

pas de nom, plus de famille (en ai je eu une?)

- personne n'a declarer des disparritions correspondant a mon signalement
- non après 4 mois de recherche il n'y a aucune information sur votre passé!

qui suis je? que suis je? mon passé? qu'ai je bien put faire! rien surement sinon des personnes m'aurai rechercher?

- aller reposer vous, nous discuterons plus tard!

comment me reposer! je vais penser a quoi! je n'ai rien! je ne suis rien! mon nom est nul part! je suis une ombre! au moin me reste t'il mon corps? a premiere vue sa vas je marche! qu'on t'il mis dans mon placard? un vieu baladeur CD! avec un bon CD de judas priest! c'est vrai je me souvient avant j'avais de long cheveux et j'ecouter plein de metal, iron maiden, accept, edguy, within temptation... Mais il n'y a rien d'autre qui pourrai m'apporter des infos sur mon passe! c'est bon il faut que je me casse d'ici!

Mais une fois dans la rue je ne savais pas quoi faire! a qui parler! ou dormir! un vieu journal trainer par terre.

La geurre du NOD fait rage de nombreuses perte du coté du GDI alors si vous vouler vivre libre rejoignez nous!!


Recommencer une nouvelle vie c'est ca qu'il me faut! montrer que j'existe! que je suis quelqu'un! Alors j'ai dècider de m'engager!

dans un premier temp je fut envoyer dans l'univers 29 (en novembre 2507) mais etant dèbutant, les combats fut difficles mais j'etais dans les mille meilleurs combattant. la je me suis lier a plusieur autre guerriers et quand il m'ont appeler pour leur préter main fortes dans l'univers 27 j'ai a-couru et la encore j'ai semer le chaos dernier moi, des miller de VB aneantis, les croiseurs tombèrent les uns après les autres. En quelque mois de bataille j'etais parmi les 1100 meileurs soldats de l'univers.
Mais comme la zone fut securiser mes superieurs m'envoyais dans un nouvelle univers ou la monter du prix du deuterium mis a mal une grande partie de la population, la guerre s'éviser depuis plusieurs mois déja mais les armées des diverses protagonistes n'etais pas devolloper, les alliances encore désorganiser alors il me fut assez simple d'imposer mes croiseurs au reste de l'univers résultat en quelques jours le top500 fut attend.
la découverte de grand mine de deuterium en univers 59 fut le depart d'une nouvelle guerre mais comme je ne connaiser aucun soldat et que la gerre ne fut axé que sur le coté politique de la chose celle-ci ne m'interresse pas!
enfin en permission! je vais pouvoir souffler un peu! je me rend chez le concessionnaire de moto, 3 roue sa m'interresse pas, scooter non plus, Tiumph enfin de la belle mecanique.

- je vois que messieur est un connaisseur, moteur trois cylindre...
- oups pas besoin de sortir ton baratin j'achète.
- d'accord messieur nous allons remplir les papiers. Alors votre nom?

quoi mon nom? mais je n'ai plus de nom depuis des mois j'évite de penser a cette question. je me bat son un drapeau mais pas sous un nom! pourtant c'est ce qu'il me faut un nom qui fasse trembler l'ennemie quand il voit mes vaisseaux!

- Abbath666. tient prend l'argent et je prend la becane.

A la sortie de l'hopital je voulais devenir quelqu'un mais encore aujourdh'ui je ne suis personne! il faut que je me batte pour moi! pour ma gloire! la gerre du 59 seras parfaite beaucoup de monde sont présent dans cette guerre mais seul une poigner savent naviguer! seul l'appat du gain facile les a attirent dans cette guerre.

Univers 59 voila ABBATH666



je me suis laisser guider dans cette univers ou j'ai pris position en fin de la galaxy 4, l'ennemi est deja effrayer a la vue de mes croiseurs malheuresement les mecano ont de gros probleme sur les GT aucun n'est capable de voler actuellement alors on se rabbat sur les croiseurs.

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Abbath666

Canditature d'Abbath666 [Accepté] RP_OFF


Pseudo: Abbath666

Classement: 205 en general, 103 en flotte (ma grande fierte avec mes 80 croiseurs) et en recherche je m'en foue un peu (a quoi va me servir l'expedition si je ne m'en sers jamais?) du moment que j'ai mes VB dans pas longtemp Very Happy sinon pour m'excuser de n'etre que 200eme j'ai prie l'univers avec 3 jours de retard et surtout je suis partie le 10, 11 et 12 juin au luxembourg voir un concert et la pas d'internet donc j'ai degringoler de 128 places.

Expérience sur les autres univers* : sur le 29 top 1000, sur le 27 top 1000 (enfin presque) et le 53 top 600 (pour ma defence je ne joue que depuis 8 mois)

Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ?: sa fait longtemp que je suis les ARMA et l'alliance a l'air serieuses, elle est bien classer (meme si il y a une petite baisse?), et comme dans le topic il est marquer qu'il faut un RP (enfin conseiller) et que sa fais 1 semaines que je l'ecrit (oui je suis manchot lol! ) je me devait de tenter ma chance ici. sinon mon but c'est d'arriver dans le top50 et seul je pense que c'est impossible.

Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG ): Sincerement sa depend grandement du forum je suis pas trop du style a lancer un sujet a l'aveuglette mais si les personnes le composant sont proche de ma personnalite il n'y a pas de probleme. sinon avec certitude je lit tout les postes tous les jours.

Age: 29 ans depuis quelques jours

Lieux de vie: Lille

Une petite blague? :

Citation :

Lors d'un spectacle, le ventriloque dit à sa marionnette :
- Alors, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter !


La marionnette répond :
- Oui! C'est l'histoire d'un belge...
Soudain un belge se lève dans la salle et crie :
- Assez de blagues sur les belges, on arrête pas de se faire ridiculiser !
Le ventriloque, mal à l'aise, répond :
- Excusez-moi, messieur... On fait ça juste pour s'amuser !
Le belge répond :
- C'est pas à toi que je parle, c'est au petit à côté de toi !


Loisirs : alors la il y en a un paquet. donc on commence la moto (je roule en triumph sprint ST 1050), la programmation informatique (PHP, HTML, PERL et PYTHON), le cinema et plus particulierement les films bien gore ou d'auteur (david lynch par exemple), la musique (metal plus particulierement) et surtout les concerts qui vont avec (dernier en date Judas priest a esch sur alzette le 11/06/08 et apres en en chaine avec iron maiden, kiss et metallica) et surtout le graphisme (pour ceux qui ont lut le RP ont reconnue mon genie de graphiste affraid )

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Sprint_st_1050-2005
Voila ma titine Razz


Dernière édition par Abbath666 le Ven 13 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:31

très belle candidature cheers magnifique RP cheers
pour moi franchement si tu me laisse conduire un peu ta moto tu as ma voie lol!


nan serieux je suis pour ta lair motiver et ta une experience pas mal mais je ne suis qu en test donc vaut mieux que tu attende l avis des admins
qui malheureusement pour toi regarde la france se ridiculiser cheers

ils devrait pas tarder a arriver c'est bientot la mi temps lol







ps : y a quand meme beaucoup de fautes mais bon moi je dis sa je dit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Ulquiorra Schiffer a écrit:
si tu me laisse conduire un peu ta moto tu as ma voie lol!

Je prete ma femme mais pas ma moto (bibiche frappe pas la tete!!! pitier pas la tete! AU SECOUR!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

Hum , le match va bientot reprendre donc je me dépeche de repondre

Alors très bonne candid. Wink
C'est bien ma poule (un Rp donne très bonne impression pour etre pris Wink )

Pleins de fautes dans ton RP mais bon , c'est l'histoire qui importe et non pas l'orthographe ^^

Hum tu as un gros POUR de ma part ( étant le recruteur , meme si il y a des contre , tu seras surement pris )

Tu as l'air d'avoir de bons gouts musicaux
Rolling Eyes
Haaan t vache toi ^^ , ta pauvre femme lol

Ps : Merdeuuuuh !!!! 2/0 pour les pays bas Evil or Very Mad
Enculés de Néerlandais !!!!

Ptn !!!



Revenir en haut Aller en bas
Ward
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2008

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:28

Pour, tu as l'air sympa, tu es adulte (pour moi c'est un plus), tu fais de bon RP, tu es graphiste...

Que dire de plus ? un très bon classement !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Et ben , ça c'est de la candid ...

Motivation , expérience , tout y est ...et puis tu as quasiment les mêmes goûts que moi ^^ .

Bref contre , euh pour Razz .

Bon quant aux fautes dans le rp ... et ben y'a tellement de gens sur ce forum qui hachurent le français( et oui ... ) , que ce n'est pas grave ^^ .

Voilà , normalement ça va être bon , laissons encore quelques " pour " se poster ici hein ^^ .

Naguisaki , leader Arma .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:36

Ward a écrit:
tu es graphiste...

un tres bon graphiste d'ailleur Very Happy sous paint je fait des miracles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

bon ba moi je suis CONTRE

il veut pas me passer sa moto Sad




nan lol! mais je m ennui donc je dit n importe koi
t inkiete pas tu t y fera Razz

mais elle est quand meme super belle
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:22

Très beau rp Wink Très belle candidature Smile

Très bon top flotte et points donc tu est l'homme qui nous fallait.

Je suis pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

bon aller , tu peux poster IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

Naguisaki a écrit:
bon aller , tu peux poster IG Wink

Voila elle est deposer et je vous remercie de m'accueilir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:40

Je prend le temps de répondre, meme si je suis encore a la bour ...

Jolie candidature, impressionante ta flotte, j'ai rien a dire.

Question vb, j'les aurais aussi bientot

What a Face

Toi qui doit aimer les festivals , concerts : quelqu'un connait le FESTIVAL DE DOUR ? ( sa s'passe en Belgique )

Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

c0ztik a écrit:
Toi qui doit aimer les festivals , concerts : quelqu'un connait le FESTIVAL DE DOUR ? ( sa s'passe en Belgique )

je connais de nom, l'affiche est plutot éclectique sa vas du metal, au reggae, industrielle, pop.... sinon j'en est entendu que du bien (l'organisation et tres pro, les scene plus que correct et le site bien ammenager) parcontre pour les places ces OUT depuis quelque semaines deja.
Revenir en haut Aller en bas
alexi
Little floodeur
Little floodeur
alexi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:58

Bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:41

ah non non non , si tu veux te procurer des places, y'en a encore ( j'ai été la chercher hier )


En deux trois mots , c'est un festival qui dure 4 jours, comme tu le dis , sa touche de nombreux domaines musicales. Ambiance de folie, c'est le 2ème festival le plus visité en Belgique et c'est pas loin de chez moi bounce .


Toi qui aime les festivals, faut que tu y aille un jours.. Sa vaut vraiment le détour Cool ...


! Bienvenue à toi !




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:07

cela fait une semaine et je pense qu il a grandement prouvée sa valeur et son activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:26

Il s'est tellement bien intégré parmi nous que j'en est oublier de le faire devenir un vrai ARMA

Bienvenue dans le monde des ARMAGEDDON Smile

(te relache pas jte rattrape :p)
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:19

Kalahan a écrit:
Il s'est tellement bien intégré parmi nous que j'en est oublier de le faire devenir un vrai ARMA

Bienvenue dans le monde des ARMAGEDDON Smile

(te relache pas jte rattrape :p)

Quoi tu m'avait oublier! Shocked

Sinon oui tu me rattrape. j'ai actuellement de gros probleme de deut et impossible de trouver en G4 un bon fourniseur (pourtant la methode tyran d'habitude marche plutot pas mal Cool ) Alors sa fait deux jour que je me rabbat sur de petite cible avec peut de renta! je sens que je vais le synthetiser tous seul mon deut (technique que je n'aime pas faire car petit a petit on se transforme en pur mineur!)

enfin sa vas s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

allez je lock

sinon moi je peut te fournir en deut mais je suis en G1 , G5 et G6 donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'Abbath666 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Abbath666 [Accepté]   Canditature d'Abbath666 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'Abbath666 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature E R M O R [ACCEPTE]
» Candidature Alexi[ACCEPTE]
» Candidature de Luciius[ACCEPTE]
» Candidature LeMs[ACCEPTE]
» CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser