Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luciius[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:46

Bien le bonjours noble seigneur.

L’atmosphère se faisait lourde, les nuages plus sombres que jamais recouvraient les étendues d’herbe tant de fois souillées par le sang. Celui des guerriers, qui au prix de leur vie avaient gagné l’indépendance de leur empire.
C’est dans ces lieux qu’un homme forgea son empire, solide et ouvert aux démunis, tellement critiqué, moqué, s’était établi en maître. Aujourd’hui ne reste plus que les vestiges de cette époque révolue, oubliée, mais que les légendes nous ramènent aux difficiles époques qu’étaient la prise de ces terrains.


Un groupe d’enfants étaient assis autour de la bête, il dégageait une odeur que seul les plus grand pétomanes pouvait décrire, ce qui ne repoussait pas les bambins qu’on avait éduqué depuis leur plus jeune âge pour résister aux divers supplices que les ennemis leur infligeraient une fois capturés. Ainsi autour d’une ambiance festive (qui l’eut cru) l’homme expliqua la fondation de leur empire…

«Nous sommes La race, la seule qui puisse combattre aveuglement pour l’amour d’une nation, d’un ordre ! Notre sang est identique, l’imperfection n’existe pas, votre père était le mien, comme il sera celui devos enfants, nous venons tous du même, DE L’UNIQUE CORPS PUR DE CET EMPIRE. »


Tous les enfants le regardèrent bouche bée, ce qui suscita un profond mal à l’aise chez le vieillard, qui pour éloigner ces perfides vermisseaux, ne trouva d’autre moyen que de prétexter une colique soudaine. La porte de la petite toilette claqua avant qu’un sombre éclatement parvint aux oreilles des petits.


Au même moment mais de l’autre coté de l’univers, un homme marchait frénétiquement dans la forêt, cette homme se dirigeait vers la salle de recrutement Mercator. La forêt était remplie d’animaux les plus sauvages et cruel que l’ont puisse trouver dans cette partie de l’univers, mais qui pourtant n’attaquèrent pas l’homme, peut-être est-ce l’odeur que la cape de son père dégageait qui repoussa les animaux, ou bien était-ce le respect que l’inconnu portait envers toutes les formes de vie ? Il s'avéra finalement que c'était la réciprocité du respect plutôt que l'odeur nauséabonde de la cape qui poussa les animaux à tenir leurs distances.


Il arriva enfin au bâtiment Recrutement, l’écriteau disait : « s’essuyer les pieds sous peines de se ramasser un coup de la femme d’entretien ». L’homme entra, s’essuya les pieds sur une paillasse trainant, avant de se rendre compte de l’erreur commise, puis s’excusa poliment au maître paillasson, qui, très courtois mais quelque peu heurté, lui indiqua la salle des nouvelles recrues.

Il entra, la salle était remplie de jeunes seigneurs en train de pleurer pour n’avoir put faire partie de l’élite Recrutement, surpris, il décida de ne pas s’arrêter devant ces hommes défaitistes, si les Mercator le refusaient, il postulerait à nouveau ; l’expérience lui a souvent montré que souvent la volonté l’emportait.

Il arriva devant un petit comptoir, derrière lequel un homme aux yeux perçants se tenaient et en face duquel était posé une réglette métallique , ce qui apeura la recrue encore plus, il mitrailla le nouveau de questions : Point, ancienne alliance, nom, ….
L’homme ne parvint qu’a dire :


Pseudo : Luciius

Classement : 161 points (Place 1.181 sur 17.014)

Expérience sur les autres univers : Univers 1 top 500 et ex univers 40 top 150.

Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ?(Développez votre réponse , important !!! ) : J'ai bien les alliances avec peu de monde et j'ai vu que vous étiez pas mal classé et je suis motivais pour attrapé le top 300 par la suite parce j'ai commencé l'univers à 18h.

Il prit alors une dernière bouffée d’air, :

Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG ) : Très actif, je passe plus de 4 heures sur mon compte et autant sur le forum.

Age : 15 ans

Lieux de vie : J'habite chez mes parents dans un petit village 500 personnes dans l'aisne (02).

Une petite blague ? : Un français et un chinois son dans un bar et il prenne un verre, le français regarde le chinois et lui dit " tchine tchine " et le chinois regarde le français et lui dit " fran fran".


Loisirs : J'adore le football et je suis supporter de l'Olympique de Marseille et j'adore m'amuser avec mes potes dans mon petit village ^^
J'adore la musique surtout la techno et comme artiste Angerfist power mdr



Suite à cette stressante entrevue, acquiesça d'un sourire ironique et lui demanda de prendre une chaise, ce que fit Luciius avant de se rendre compte que les pieds avaient été sciés. Chose qui fit bien rire l’interrogateur.

Cordialement Luciius.



Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

Très belle candidature que vois-je ^^ ...

Originale et soignée , on peut voir tes motivations clairement ici .

En plus , tu es pour l'OM ...

Que demande le peuple ? lol!

Bref moi je suis pour ... Mais si tu es accepté , tu devras passer une période de test d'une semaine , comme tout nouveau joueur Wink .

Naguisaki , Leader Arma .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Merci beaucoup à toi Naguisaki Wink

Pas de problème pour la période de test de plus je viens un l'instant de lancer impulsion lvl2 ( plus 13 points ) et mine mètal 11 ( plus 4 points) qui va me faire monté dans le top Wink

Et j'ai oblié de dire, je suis déjà à une 20ème rc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:29

Moi je dois en être à mon 100 e rc lol! ...

Bon sinon , il faut maintenant attendre l'avis des autres membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

D'accord mais moi je suis pas trop univers résent mais plus tôt univers 1 à 40, mais là je vais essayer de debloqué les Vc pour jeudi.

Quelle qu'un l'ait a déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:43

moi je l'ai déjà , et No Mercy aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

Bon ben dans pas trop longtemps moi aussi Wink

Tu as deux planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
siguikiki
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

je suis pour pas de probleme
à part que tu es pour l'om mais bon on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Ha un parisien affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kato69
Co-LeaDeR
Co-LeaDeR
Kato69


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:54

Yop, belle candidature ^^.

Sino, si tu arrive a monter dans le top 200, se serait encore mieux Smile.

Apres, pour les VC, je l'ai deja depuis 2jours xD.

Bref, poste vite fait des maj en attendant et vient flooder Razz.


Coordialement No MErcy.
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

oki je posterais ma maj de 00h je dois gagner 25 points Wink

Donc j'aurais près de 200 points.

Revenir en haut Aller en bas
Kato69
Co-LeaDeR
Co-LeaDeR
Kato69


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

Ok, pas mal du tout Wink.

^^.

Continue comme sa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Pas de problème puisque je vais essayer de lancer impulsion 3 demain ou jeudi au plutart.

Up:
252 points (Place 777 sur 17.014)
.
Revenir en haut Aller en bas
Kato69
Co-LeaDeR
Co-LeaDeR
Kato69


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:30

Yop,

Tu auras ta reponse ce soir.

En attendant, continue a mettre tes maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

Voilà la construction de mon Vc ma fait perde des places mais c'ets bon je l'ai lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

Bon , c'est bon , tu peux postuler Wink , je pense qu'il n'y a pas d'objection , mais essaie de monter dans le top 200 le plus rapidement .

Quand tu seras dans la liste de membres , Et bien , tu auras tes droits au forum en tant que recrue ( tout comme IG ) .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

oki c'est bon j'ai posté Wink

Periode de test pendant combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:02

Tout dépend des joueurs , minimum une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Merci beaucoup content d'être parmie vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Little floodeur
Little floodeur



Messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:45

luciius a écrit:
Merci beaucoup content d'être parmie vous Wink

Yop, yop

Officiel parmi nous . . .

Alors je te souhaite la Bienvenu Smile


Fraky king
Revenir en haut Aller en bas
Kato69
Co-LeaDeR
Co-LeaDeR
Kato69


Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:30

Bienvenue a toi ^^.

Je lock le sujet.

Oublie pas d'etre actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Luciius[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciius[ACCEPTE]   Candidature de Luciius[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luciius[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature E R M O R [ACCEPTE]
» Candidature : Beowulf [ACCEPTE]
» Candidature Alexi[ACCEPTE]
» Candidature LeMs[ACCEPTE]
» CanDiDaTuRe D'un Girondin !![ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser