Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harmony Rp

+7
Seirow
LeMs
alexi
Kalahan
c0ztik
Naguisaki
zobia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki

Harmony Rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:25

On en a pas discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
zobia
Little floodeur
Little floodeur
zobia

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

"-Qu'est ce que les discussions donnent?" fit Zobia timidement. Embarassed
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:06

Sondage en cours ^^
zobia
Little floodeur
Little floodeur
zobia

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:32

"-Pas de soucis" Fit Zobia d'un ton rassuré. "nous attendrons le temps qu'il faudra et sommes patients: faites simplement la chose qui vous semble être la plus sûre."
Ava
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Ava

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

Ava poussa les deux portes battantes de la salle diplomatique.
Les tables étaient toutes posées en U où au bout était placé un pupitre avec un micro noir, légèrement brillant.
Il avança de quelques pas, puis s'arrêta pour examiner plus précisément l'endroit. On ne pouvait distinguer
que très peu les détails du lieu plutôt sombre.

Il monta sur le pupitre, tapota sur le micro :
" un, deux, un, deux ".

Il soupira un coup, puis parla :

" Hey ! Salut tout le monde ! Hum ... Pardon.
Bonjour à tous ! Je me présente, Ava, Zblorghost, c'est à dire co-fondateur de l'alliance Harmony RP.
Je vois que vous avez fait connaissance du Méphiston Zobia.
En fait, je n'ai pas grand chose à dire, je voulais juste vous passer un petit bonjour.
La présentation de l'alliance a déjà été faite par Zobia."

Il regarda derrière lui, à gauche, à droite, et chuchota au micro :
" Faites attention à lui, quand il est ivre, il ne contrôle plus ce qu'il dit...."
zobia
Little floodeur
Little floodeur
zobia

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:36

Un "SBAM" retentit dans la salle. Zobia donna l'ordre de nettoyer la pièce: un Zblorghost assommé n'est jamais aimable au réveil. Il fit alors:

"-Veuillez nous excuser mais Ava est par malheur sortit de sa cag.. heu.. de sa cellule psychologique si je puis dire.. J'espère qu'il ne vous a pas dérangé? se rassura t-il en cachant une masse dans son dos.
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

Des bruits provenant de la salle d'attente du Palais de L'Arma résonnaient partout dans le long couloir ...
L'empereur , Naguisaki , intrigué par ses bruits décida de faire une halte dans cette pièce , qui se trouvait à l'opposer de son bureau ...
Il prit son ipod 400 k Go , mis un bon hardrock pour parcourir les quelques deux ou trois klm qui séparaient ces deux pièces .

Au bout d'une bonne demi heure de marche , il arriva devant la petite salle , et rentra en filou , et dès qu'il fut entré dans la pièce , sa bouche s'ouvrit telle une bouche d'hippopotame ...

Que ce passait-il ?Qui a pu choquer autant l'empereur ?

Puis soudain il prit la parole : " Et ben ! On festoie sans moi " Dit-il d'une voix grave ...

Les rires se turent , les regards se tournèrent vers Naguisaki , même Ulqui , un des fidèles compagnons arrêta de parler ...

Après quelques secondes , Naguisaki ne pouvait plus se retenir , il pouffa de rire , un rire si fort qu'il fit tomber un vase orné de gravures magnifiques ...

" Oups , siffla Naguy .... Bon , j'ai une bonne nouvelle pour vous tous , le pacte a été accepté , vive vous , vives nous Very Happy "

Tout le monde se mit à applodire , et ils commencèrent à boire et à chanter en même temps ...

[HRP] Bon je vais ouvrir votre ambassade dès demain normalement ^^ , merci à vous , et bonne chance à nous tous ^^ , mais pour le moment je crée votre groupe spétial oki ^^ [/HRP]
zobia
Little floodeur
Little floodeur
zobia

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:22

HRP: je ferais un RP demain pour inaugurer cela! je place cela dans la partie de notre forum réservé à cela et sur le jeu ! Merci à vous les armas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony Rp   Harmony Rp - Page 3 Icon_minitime

Harmony Rp
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3