Yop à tous , dans ce topic , on parle de bleach ^^ ( et que de bleach )
Bon , on peut parler de tous les épisodes officiels , je veux dire par là , que ne dois pas parler des scans de bleach oki ^^ .
VOilà , la discussion est lancée ^^
LeMs Little floodeur
Sujet: Re: Mange bleach Dim 8 Juin - 21:26
Je comprend pas un trucs moi, Ichigo etc était au Heco Mondo et l'épisode après ils se sont retrouvé sur terre??
Ulquiorra Schiffer Roi de la flood
Messages : 1027 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 36 Localisation : Vannes,Bretagne
Sujet: Re: Mange bleach Lun 9 Juin - 12:42
c'est a cause des japonais ils sont trop fan des episodes hors manga et les createurs du dessins anniméevont plus vite que les chapitre puisqu il n y en a qu un par semaine donc ils inovent en mettant des episodes qui sont totalement ininteressant et bien lourd car toi t'est tranquile tu te dit que tu va voir des super combats et en fait non ils se retrouvent sur terre a faire des petit combats pourri entre nul et il recomencent 20,25 episodes plus tard aux hueco mundo
ps: c'est Ulquiorra le plus fort
c0ztik Caca Floodeur
Messages : 43 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 34 Localisation : Pastu
Sujet: Re: Mange bleach Lun 9 Juin - 14:42
hé , tu pourrais au moin dire bonjour Ulquiorra. C'est cool de t'voir ici.
ps : les mangas ,c'est nulle a **** , le seul que j'regarde c'est Dragon-ball . Le reste , j'trouve sa trop moche.
C'est surement le seul post que j'ferrai dans cette section.
J'vous embêterez plus, promis
Naguisaki Bon floodeur
Sujet: Re: Mange bleach Mar 10 Juin - 1:26
t'as qu'à lancer un sujet sur DBZ si tu veux parler manga ^^
ps : Ulquiorra c'est le 4e Espada , y'a plus fort , moi j'dis c'est stark le plus fort
Ulquiorra Schiffer Roi de la flood
Messages : 1027 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 36 Localisation : Vannes,Bretagne
Sujet: Re: Mange bleach Mar 10 Juin - 11:43
euh wai desolé cOztic j oublie mes bonnes maniere bonjour a tous les arma ca va bien ?
sur ce je pense que l on ne va pas rentrer dans un debat sur qui est le plus fort sinon ca pourai prendre longtemps
mais c'est quand meme ulquiorra le plus fort mais il garde le num 4 parske en japonais quand on prononce quattres sa sonne pareil que le mot qui veut dire mort en jap donc voila si tu a d autres argument pour ton stark je suis tout ouie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mange bleach
Mange bleach
Page 1 sur 1