Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid. Skan [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Naguisaki
luciius
Kalahan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

Voila , ce mec a poser sa candid direct IG en précisant qu'il ne pouvait pas aller sur le fofo...
Sur notre page d'ally , il clique sur le lien du fofo = sa lui affiche en noir é rouge le "bienvenu sur le fofo des Arma"

Donc je lui ai demander de me faire sa mini candid. IG en attendant que ce pb soit résolu

Nom: Skan

Nombre de planète: 3 (4eme en cour)

Nombre de point: 1316

Place: 677eme

(Candid. très bref , mais Via IG , très embetant ...)

Voila donc ???


Dernière édition par Kalahan le Mer 11 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:44

Moi je suis Pour il as un bon classement et un bon nombre de points

Un plus pour l'ally Wink

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:45

Bon , pour l'instant , moi je serais pour , mais faudrait savoir si il utilise firefox ou IE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
LeMs
Little floodeur
Little floodeur
LeMs


Messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:16

Pour notre de points correctes, mais le faite qu'il ne puisse pas aller sur le forum c'est franchement embattant No
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:55

TouT a fait d'acc. avec toi Wink

Donc pour le moment on fait quoi ,
on l'accepte é on lui laisse une semaine pour se demerder a vnir sur le fofo ^^
ou on le refuse alors qu'en cherchant il trouvera un moyen de vnir sur le fofo ...

On va pas se casser le Q pour lui , si il trouve pas a aller sur le fofo dici une semaine au pire , on le vire

On attend encore quelques avis pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Ben le problème , c'est que ce n'est pas le seul chez qui le forum ne marche pas ! ...

Donc l'accepté , pourrait nous aider à réparer ce problème ...

Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
LeMs
Little floodeur
Little floodeur
LeMs


Messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:20

Je pense qu'on pourrai le prendre il arrivera bien a se connecter sur le forum.
PS: j'ai aussi des problèmes que je me connecte avec internet. Mais quand j'utilise "Morzilla Firefox" tout va bien, conseil lui d'utiliser Morzilla.

Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:46

Ok
Je lui renvoi un MP comme quoi il peut postuler et qu'il essai d'utiliser Mozilla pour aller sur le fofo

Jvous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:59

Voila c'est skan ^^
(changé mon pseudo ingame)

Donc oui sous IE le fofo marche pas on reste sous l'image du forum.
Je suis sous Mozilla et sa marche.

Je vous referais une petite candidature plus complète das ma présentation en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:04

La période IE est révolue, Utilisez Firefox ...

Je suis plutôt favorable et on attend ta candidature pig
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:06

Seirow a écrit:


Je vous referais une petite candidature plus complète das ma présentation en partie interne

Ouais , c'est bien ça , mets aussi tes motivations , pourquoi tu as choisi notre ally , et décris toi , et ce sera OK Wink ^^

En tout cas coz , tu as raison IE No , c'est finit lol ...

Naguisaki , Leader Arma .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:13

déja sa sa fais tjrs plaisir ^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Skan (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 30% Coque: 60%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 4 20 4 3

Défenseur Kyuubi53 (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Sat.sol. Missile
Nombre: 2 17 1 4 17

After battle...

Attaquant Skan (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 4 14 4 3

Défenseur Kyuubi53 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
12.312 unités de métal, 19.642 unités de cristal et 1.152 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 128.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.700 unités de métal et 11.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

La probabilité de création d'une lune est de 0 %. [/center]


Et pour la candidature je vous met sa demain ^^ Histoire de faire un truc bien propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:16

GG ^^, mais tu as de quoi recycler ?

Sinon pour la candid , ouais , demain c'est bon pour une petite présentation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Kalahan
Gayzou Recruteur
Gayzou Recruteur
Kalahan


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : En conquête de l'univers

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:39

Jolie ton RC skan ou pluto Seirow ^^

Hum bah nous attendons ta présentation approfondie avec impatience Smile

Dieu autorisa a l'homme d'utiliser Internet explorer qu'une seule fois dans sa vie
=
Pour télécharger Mozilla


Allez fini la branlette les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:45

Kalahan a écrit:


Dieu autorisa a l'homme d'utiliser Internet explorer qu'une seule fois dans sa vie
=
Pour télécharger Mozilla




Tiens, j'la connaissait pas celle la. J'accepte , j'accepte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:00

oui recyclé a 110% (y'avé déja des débris sur place xD)

Enfin ^^ j'ai pus augmenter ma force de frappe assez considérablement ^^

Passé de 3 a 6croiseur, 5 a 13clo et ma thécnologie armement lvl 6 (en cour) bouclier 4 ^^ ... Bref j'ai pris environ 300points aujourd'hui, j'ai lancé une colonie elle arrive dans 27minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:33

Bien alors la candidature complète Smile

Seirow s'avanca dans la nuit froide. Il ne savait pas où il allait se qu'il allait trouvé, seulement une force le poussait à avancer. C'est pas à pas qu'il traversa se brouillard a coupé au couteau, sur cette planète quasiment sans forme de vie.
Alors que tous semblait perdu pour lui, il découvrit un lieu féerique, un ancien Palais entouré d'une grande cascade, d'un lac couleur bleu azur, d'un sable fin, blanc et chaud, un lieu préservé du froid et de la misère. Mais alors pourquoi n'y avait-il personne ?
Seirow entra dans le palais, il n'y avait personne... Il continua son exploration (tien sa me rapel que je dois monté cette thécnologie ^^).
En fouillant un peu, et surtout avec beaucoups de hasard, il tomba sur un vieille salle de commande, ici était retracé toute l'histoire de cette planète:



Janvian 2108,

Tous va bien sur Rakuen, c'est notre paradis, le paradis des Loups, comme beaucoups de mon éspèce, nous les loups nous camouflon au yeux des hommes en prennant leur apparence. Seulement, nous n'allons pas bien, le paradis se meur, pour nous, les fleur se fanne, des ennemis approche et j'ai bien peur que plus rien a par la venu de l'Humain pourra arrété cette décadance.
Si un Humain arrivais a traversé cette épais brouillardn sa présence changerais le Paradis a son image et alors nous pourrions encore vivre a ces côté jusqu'a se que son paradis se tarrisse a nouveau, a moin qu'il ne réalise son rêve...
Si quelqu'un peut lire se message, alors sa veut dire que nous, loups sommes a présent tous partit, toi Humain qui lit se message, met toi devant la statue en forme de loups, c'est Rakuen, le dieu Loups gardien du Paradis, demande lui se que bon te semble pour ce Paradis et il le fera.



Seirow partit a toute vitesse vers cette Statue qu'il avait vu dans le grand hall d'honneur. Il s'agenouilla devant la statue et lui dit:


Ô toi Rakuen, dieu des dieu, fait de moi Seigneur de cette Terre afin que nous puissions conquérir le monde, c'est mon souhait le plus chers et je ne cesserais de vivre avant que nous soyons dans les meilleurs de cette univers, Moi Seirow, Humain, je te le demande.


C'est alors que la Statue se mis a brillé et une antité luminéscante en forme de Loups se dressa devant lui et se mit a lui parlé:

Seirow, Seigneur parmis les Seigneurs, ta quête est noble, j'ai vu dans ton coeur que tu n'as pas de haine envers les autres, tu sera un bon Siegneurs, je te fournit donc cette planète pleine de ressource thécnologique, ainsi qu'u peuple et des villes, Voici un nouvel ère, la décadance du Rakuen n'est plus a toi Humain de remonté la pente... Mais se rêve n'est pas gratuit, je te prend un bout de ton âme et le remplace par un bout du mien, ainci je suis sur que tu me restera Fidèle... Et au passage la sagesse insuflé dans mon âme te permetera de faire le bon choix ... Ton seul problème est que dès a présent, tu es un Loups, a ta guise d'être sous ta forme Humaine ou ta forme de Loups. Biensur toutes les "humains" de cette planète sont fait a mon image et sont donc comme toi et moi ... Bonne chance Seigneur des Seigneur ... N'oublie pas je veille sur toi ...

Seirow n'en revenait pas, lui, un pauvre soldat dans une milice miteuse se trouvait a la tête d'un nouvel empire dans le but de prospéré et devenir l'un des meilleurs ...
Après quelque année de vie caché dans sa planètes avec son peuple, Seirow n'était toujours pas connus ... Mais sur les 10aines de millieur de planètes et les plusieur miliers d'empereur, il était déja dans un classement honorable et a la tête d'une flotille concrète. Il décida donc de se cherche une alliance qu'il pourrait aidé, où il pourrait discuté, se divetir et voir le monde sous une autre vision. Mais il voulait avant tous une alliance qui aurrait les même idéaux que lui: Courage, Honneur, Ambition, Honneteté, Bravour, Pouvoir.
Il postula donc Chez Arma, il s'y rendit a bord de l'un de ces tous dernier croiseur, il se posa sur la planète et entra dans las alle de recrutement en suivant les bornes d'indication. On lui donna un formulaire qu'il remplis sans hésisation:



Nom: Seirow
Classement: 1.589 (Place 582 sur 15.568)
Type de jeu: Mineur agressif (voir très agressif en se moment vu que je fais du RC)
Expériance: J'ai joué dans l'univers 1 top 200 (2,6M de points) mais je l'ai arrêté j'étais raideur et je suis entrée en internat donc plus moyen de géré ma flotte. Je joue toujours univers 43 sous le nom de skan top 700 avec presque 800 000points.
Ambition: Faire des HoF, Atteindre le top 200 minimum, être actif dans une alliance active
Ancienne Alliance: Solaris, quitter car elle se mourait petit a petit.


(Voila mon RP est un peu inspiré de Wolf'Rain, biensur sa n'a rien a voir avec la vrai histoire, on pourrait apellé sa la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexi
Little floodeur
Little floodeur
alexi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54

Trés belle histoire ^^ mais ou trouve tu toutes ces idées ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:06

scratch

Bonne question ^^ sa me vient tous seul Cool

Si sa vous plait tant mieu ^^ sinon j'ai encore pris une 50aine de point ^^

et un magnifique poutrage qui vient de se finir ^^


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-09 11:03:23 :

Attaquant Seirow (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 2 7 3

Défenseur jflecool2 (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Type: P.transp. Ch.léger Sonde Sat.sol.
Nombre: 19 23 10 10

Et une victoire pour canard

Attaquant Seirow (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 2 7 3

Défenseur jflecool2 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
7.661 unités de métal, 5.341 unités de cristal et 5.720 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 198.000 unités.
Un champ de débris contenant 32.100 unités de métal et 27.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



J'ai que 2recycleur domage je ne pourrais pas tous récupéré en 1seul passage xD

On verra s'il en reste après :p
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:26

Joli rp , bien soigné , cependant avec quelques fautes d'orthographes cyclops . C'est vraiment pas bien !!

Non mais sa rire, c'est un très joli rp. T'a été lire le mien ?

Pour ce qui est de l'imagination, alexi , beh moi mon secret c'est le THC : mes liaisons synaptiques se font plus rapidement ( ce qui est faux vu que le THC inhibe la production de dopamine au niveau neurologique ( ce qui veut dire que ton cerveau travaille moin rapidement ) . affraid

Si tu ne comprends pas, y'a un site en dessous. Mais de toute façon , ce que j'dis n'a rien avoir avec la jolie candidature de Seirow.

http://neurobranches.chez-alice.fr/flash/effdrog.html : site très interressant et explicatif sur le mode d'action neurologique de certaines drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:40

Osef un bon bédo et paff je suis d'aplomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0ztik
Caca Floodeur
Caca Floodeur
c0ztik


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Pastu

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

T'a raison , un Mars et sa repart.

Vas lire mon rp et dis moi qu'il est plus beau que le tiens bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexi
Little floodeur
Little floodeur
alexi


Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

Tout a fait raison skan un bon bedo et tu est d'aplomb pour toute la journée^^ lol! mais a consommer sans modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seirow
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Seirow


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:54

farao LE ROI DU BEDO farao

Enfin ... après scratch scratch

puis enfin geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

Bon seirow , tu passes une période de test d'une semaine ^^

Je te mets tes droits de recrues ^^

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candid. Skan  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candid. Skan [ACCEPTER]   Candid. Skan  [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid. Skan [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser