Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Wyrd
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Le Wyrd


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE]   Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:13

Salut à tous!

Intro:
(Le Wyrd; c'est le destin dans la mythologie nordique)
Depuis des temps immémoriaux; les Nornes se partagent le wyrd: elles y tissent fil par fil les destinées de tout l'univers : d'une simple roche ou celle du brin d'herbe que je met dans mes roulées jusqu'à celui de mon empire entier...
A force de corruption et de coups bas; j'ai enfin réussi à asservir les Nornes! (tout ce qu'elles voulaient c'était des bigoudaines pour se moderniser ^^)
Maintenant que je possède le Wyrd et suis à même de forger la destinée de mon empire; j'ai décider de participer à l'asservissement de l'univers! Je faire parti de l'alliance qui écrasera tous ses ennemis tout en sachant être diplomatique envers ses alliés...


Yo! IG je m'appelle ... *suspens* ....
Spoiler:

Dsl pour cette petite intro bidon; j'ai jamais été fort à l'écris...
Je suis actuellement classé 5094 avec 169pts mais ça ne veut rien dire = j'ai commencé avec 4 jours de retard... Du coup je remonte le classement à une vitesse fulgurante!
Je suis du genre raideur; en ce moment je lance 3-4 vagues par jour.

Pour ce qui est de l'expérience sur d'autres univers j'ai été top 200 du 50; et sinon top 600 du 3 en étant mineur pseudo agressif...
Donc voila; certes je suis pas très bien classé mais
je vous promet de travailler dur pour remonter la pente!
J'ai choisi votre alliance car ce que je n'aime pas trop avec les alliances bien classées; c'est qu'elles prennent les joueurs de haut; et ça n'a pas l'air d'être votre cas!

J'ai pour motivation de monter jusqu'au top 100! (ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverais!); sinon être dans une alliance sympa qui se sers les coudes.
Dans le 3 j'ai beaucoup fait bouger les choses dans l'alliance ou j'étais et dans sa confrérie. Généralement je suis pas trop floodeur mais présent sur les sujets importants.

IRL j'ai 17ans et j'habite le 91 près la vallée de Cheuvreuses. Je suis en Term STAV AVE (who la vache ^^ = en gros une filière sois disant "environnement mais en fait c'est un truc 100% pekor XD)
Pour loisir j'ai la culture d'orchidées et de plantes ornementales, la fumette et les soirées entre potes.


Pour la petite blague :

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !


lool

Bon beinh je vous laisse examiner ma candidature ...
A++
Revenir en haut Aller en bas
luciius
Floodeur habitué
Floodeur habitué
luciius


Messages : 321
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE]   Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Bienvenu dans notre fofo Wink

Je ne peux pas décider parce que je suis en test Wink

Donc passe boire un petit coup drunken

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE]   Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:26

Merci pour l'attention que tu portes à notre alliance .

Mais je suis désolé , nous ne pouvons te prendre à ton niveau actuel .

Le top 300 est requis pour rentrer dans l'alliance .

Re postule quand tu auras atteind ce classement .

Encore désolé , Naguisaki ,Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE]   Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wyrd entre vos mains ...[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature[REFUSE]
» Candidature Bleckers[REFUSE]
» Candidature Iron M4n[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser