| Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frakaan Little floodeur
| Sujet: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] Mer 21 Mai - 1:26 | |
| Pseudo : Frakaan Classement : /////// Expérience sur les autres univers : Uni 22 top 600 ==> 700K de points (mais retraité) Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ?*(Développez votre réponse , important !!! ) : Tout simplement le fait de recruter des joueurs d'expérience ... évolution bien plus importante et plus intéressante... Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG ) : sur le forum oui j aime bien faire ma ti demi-heur mais IG non . . . Age : 20 ans Lieux de vie : (Belgique) => Hainaut => MONS Une petite blague ? : Arf j'ai plutôt genre anecdote ==> Il y a trois sortes de femmes. Les putes les salopes, et les emmerdeuses. Les putes, elles couchent avec tout le monde. Les salopes, couchent avec tout le monde sauf toi. Et les emmerdeuses couchent avec personne sauf toi. Loisirs : la plongée sous marine, la moto, ma voiture, ogame Voilà j'ai répondu au questionnaire En note personnelle je tiens a dire que je trouve le forum pas mal dutout . . . A très bientôt je l'espère . . . Bonne nuit, Frakaan | |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
Messages : 119 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En conquête de l'univers
| Sujet: Re: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] Mer 21 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
Frakaan Little floodeur
| Sujet: Re: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] Mer 21 Mai - 19:50 | |
| Arf pour la candidature désoler . . . Les ARMA . . . NON c'est la 1er foi . . . Okok tout à fait normale, toujours une ti période de test no SOUCI Merci à vous pour les réponses | |
|
| |
Kalahan Gayzou Recruteur
Messages : 119 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 32 Localisation : En conquête de l'univers
| |
| |
Frakaan Little floodeur
| Sujet: Re: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] Mer 21 Mai - 21:08 | |
| Pour se qui est de la connaissance de l'ally, je ne connais pas car en 1 ans de je n'ai fait que 2 ally . . . Voilà voilà okok Merciiiiii beaucoup, plaisir de faire parti des ARMA Bien à toi | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
Frakaan Little floodeur
| Sujet: Re: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] Jeu 22 Mai - 0:00 | |
| Merci l'ami jesper que tout se passera pour le mieuxX Pour se qui est de la participation du forum . . . je ferais de mon mieuxX car école puis TAFF le lundi et jeudi . . . En tout cas Bon game à tous... Mou hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaFrakaan | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| Sujet: Re: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] Dim 8 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutment => Frakaan xD[ACCPTE] | |
| |
|
| |