Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Sithis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithis
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature de Sithis Empty
MessageSujet: Candidature de Sithis   Candidature de Sithis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:34

Pseudo* : Sithis mais je vais le changer en devil may cry

Classement* : points 853eme , flotte 1400eme et recherche 853eme

Expérience sur les autres univers* : j'ai joué pendant six moiis sur l'univ 16 et je commencais a etre bien classé kan j'ai arreter pour le 59

Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ?*(Développez votre réponse , important !!! ) : Déja je cherche une alliance qui s'entend bien solidaire car pour l'instant j'ai eu 2 alli qui partait bienmais qui finissait par une dissolution. De plus g un ami ki est icic et qui me dit que ici on y est trés bien donc je vais lui faire confiance.

Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG )* : j'avoue j'(ai tendance a etre plus actif IG que sur le forum mais cela ne veut pas dire que je le délaisse loin de la mais j'y vais peut etre pas autant que certain mais o moin une fois par jour kan meme

un ARMA vous paraine ? si oui qui ? je pense ULquiorra schiffer

Age : 18 ANS

Lieux de vie : Vannes

Une petite blague ? : la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!



Loisirs : un peu les jeux vidéos le foot vive les girondins de bordeaux ogame bien sur ma copine mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sithis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser