Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Apola

Aller en bas 
+2
Avalar
Apola
6 participants
AuteurMessage
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:12

(bon je ne suis pas dans le top 1000, donc forcément pas dans le top 200, mais vu que l'univers est très récent il me semble que l'on pourra monter très rapidement)

*L'univers est très fleurissant, bien des peuples sortent du lots, de grandes civilisations émergent, souvent basées sur la force brute.
Tel était le cas de la jeune civilisation qui a vu le jour sur Persepolis.
Comme toute civilisation, celle-ci avait son lot de démagogue de coups d'états et autre.
Comme toute civilisation, elle avait des pacifistes, des gens prônant une paix universelle.

Ce contraste devint de plus en plus fort, la population était partagée, ne sachant où aller. Cette recherche de soi causa la lenteur de cette civilisation et presque sa perte.
Le jour arriva où un homme issu d'un milieu modeste rallia tout le peuple à sa cause. C'était un grand tacticien de l'ancien régime. Il se nomme Apola de la ville de Constantinopia.

Cet homme avait une vision du monde bien différente du reste, ou en tout cas de la majorité, de l'univers. La force brute n'était pas la solution pour un empire prospère. Il était pacifiste, sans être dupe des intentions des empires voisins. Il construisit une flotte, mais une flotte a but plus commercial que militaire. Ses relations avec les empires aux alentours s'amélioraient de jour en jour grâce à ses talents de diplomate, mais le jour arriva ou un empire voulait annexé Persepolis.

La réaction de l'empereur fut simple: appeler ses alliés, ceux qu'il avait tant aidé vinrent et l'aidèrent.
Depuis ce jour l'empire de Persépolis suit le même but: un développement constant, basé sur l'économie plus que sur la guerre, sans négliger sa défense.
Mais quels sont les atouts de Persépolis donc ? Son économie plus que florissante est un point bénéfique pour toute alliance l'ayant parmi ses membres, assurant un apport en matière première, principalement en deutérium sans faille. Une telle source de deutérium peut permettre à une alliance de continuer et de terminer une guerre.

Les voisins d'antan devinrent cupides et Apola décida pour le bien de son peuple de faire partie d'une alliance, ainsi débuta le début de l'histoire de Persépolis parmi les grands de ce monde.*




____________________________________________
en répondant aux questions de façon classique: Je m'appelle Apola, classé 8435eme (ça fait mal -_-) avec de maigres expériences.
Bon ça c'était les points négatifs. Les points positifs: je suis très actif au sein d'une alliance et d'Ogame. Alors le choix de l'alliance est particulié, j'ai fait ça au feeling en regardant celle qui me correspondrait au mieux, beaucoup était trop porté sur l'imaginaire, un peu c'est bien, mais trop ... c'est trop.
D'autres sont très strictes (top 100-200 seulement) et puis il y a beaucoup d'alliances pour raideur uniquement, ce qui ne me plait pas trop.

Voila j'espère être tombé sur l'alliance étant le mélange le plus harmonieux de ce que j'aime bien. Pour la petite info, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique.

(un petit edit : il me semble qu'il y a une faute dans le titre de votre forum: L'alliance Armageddon vous souhaite un bon passage sur leur forum (un seul forum et l'alliance souhaite : 3.personne du singulier)
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

J'aime bien le petit RP malgré l'anachronisme Constantinople/ Persepolis
Puisque Byzance aurait été plus judicieux Rolling Eyes
Après moi je pense que mon avis intéresse personne vu que je suis en période d'essai donc je ne le donnerai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:02

Je pense que ton classement n'est pas sufisant pour acceder a notre alliance...
top 8000 ce n'est pas suffisant du tout... notre dernier membre est top 2700 et il va surement étre virer d'ici peu... Donc ton classement ne suffira pas...
De plus ton experience n'est pas vraiment enorme...
je ne suis pas le fondateur donc la decision ne tient pas seulement a moi mais ma reponse est pour moi negative...
Bon jeu a toi tout de méme tu peu reposter quand tu veut sur notre forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:18

Je ne m'attends pas à être accepté aussi facilement non plus (logique).
Mais qui ne tente rien, n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
benaxel
Little floodeur
Little floodeur
benaxel


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:41

De bons petits raids suivis de grosses augmentations de levels de mines et des colonies a foison tu pourrais reposter dans deux mois

Pour moi c'est contreDesole
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

wai moi je sait pas trop
j ai bien aimé ton RP
et j ia pas envie d'etre catogoriquement oposé a ton entrée

je dit qu il faut voir
tu est mineur aperement plutot offensif ou mineur pur ?
de plus maigre experience ne veulent pas dire aucune experience
sur quel uni a tu joué ?


pour repondre a ton edit : L'alliance Armageddon vous souhaite un bon passage sur leur forum
le vous represente les menbres de l alliance et donc le leur va avec

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:09

Uni2 j'ai commencé là en sachant que c'était un des plus vieux uni pour avoir plus facilement un parrain et progresser plus vite.
Je suis un bon mineur (un pur et dur).

Mais pour la phrase je suis sceptique car il n'y a de toute façon qu'un forum. S'il y avait un forum pour chaque membre c'est dans ce cas là qu'il y aurait un "s" à leur, enfin moi je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

en meme temps on s'en fout un peu en fait
ta comencé l uni quand
et sur l uni 2 tu joue encore? t'est classé combien? en combien de temps? avec combien de points ?


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mer 2 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:32

Oui à la limite il faut que tu augmentes bien et que tu reposte dés que tes points sont supérieurs...
Sinon comme l'a demander Ulqui combien de points uni 2? classement?
et combien de temps de connexion par jour?
Bon jeu a toi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Je vais surement faire comme ça, je vais me faire un empire stable à 5000 points évitant les grosses attaques et de là je referai une recherche dans les alliances.
Sinon dans l'uni 2 je suis 2759eme en très peu de temps mais avec un peu d'aide, c'est plus un univ test ou j'essaye un peu tout.
uni 2: 359points, classement: 2759eme. Et sinon pour les connexions ... beaucoup trop ^^
Même ma mère me le dit maintenant en plus du "va te laver" XD
Ce qui favorise le fait que je sois beaucoup sur Ogame: j'ai reçu un iPod touch, ce qui fait en sorte que je suis tout le temps devant l'ordi même devant la télé avec le WiFi.


Mais faisons plutôt ainsi: je retire ma candidature et je reviendrai quand les temps seront plus favorables pour moi.
Vous recrutez dans le top combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

on recrute top 1000 limite 1500 mais on ca changera peut etre avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:22

arf l'uni 2 c'est un uni mort 350 pts et top 2500 arffff
Uni d'inactif !!
Bon jeu a toi reposte quand tu es dans le top 1500
flower

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:20

Yop Apola , déjà , je te remercie pour l'attention que tu portes à notre alliance ^^ ...

Bon , comme tu l'as deviné , pour le moment , nous ne pouvons pas te prendre .

Mais , je suis intéressé de voir ta progression IG , et si elle est convaincante , pourquoi ne pas avoir une place chez nous ? ^^

Donc , je te propose , devenir ici de temps en temps et affichez ta progression Wink .

Voilà ^^ , bon jeu à toi ,
Naguisaki , Leadar Arma .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

vient faire un petit tour a la taverne ou dans la partie flood si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

On laisse le topic de ton recrutement ouvert aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:57

Heum je suis pas trop fan des topics food.
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59

Apola a écrit:
Heum je suis pas trop fan des topics food.


lol flood pas food
food=nourriture lol!

Revenir en haut Aller en bas
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:34

je sais je sais ^^
j'ai mangé le "l" ... enfin bref le message est passé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:52

Il te propose de venir boire un coup à la taverne et tu refuses Shocked , va pas le faire ça :s , chez nous on aime boire ! et faire la fête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:32

IRL c'est encore mieux, ce soir et demain de grosses fêtes de prévues, mais sinon je vais voir ce que votre taverne propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:52

Apola a écrit:
IRL c'est encore mieux, ce soir et demain de grosses fêtes de prévues, mais sinon je vais voir ce que votre taverne propose Very Happy

C'est clair qu'irl c'est mieux ^^ , tout à fait Ok avec toi , mais notre taverne est la plus réputée de l'uni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Apola
Caca Floodeur
Caca Floodeur



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:04

Bijour bijour, juste pour passer un petit coucou et en profitant de l'occasion pour dire deux choses.

Est-ce que vous avez une wing ? Je me suis mis dans une autre ally ... mais je n'y trouve pas ce qu'il y a ici Sad
Et sinon juste pour dire que j'ai pris 1150 places dans le classement. (bon d'accord ça ne fait toujours que 7279 eme, mais c'est déja ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:46

ba continue de remonter comme ca cheers
meme si c'est facile de remonter le bas du classement
c'estplus ardu arivé en haut

sinon pour la wing ba pas pour le moment peut etre plus tard on vera
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

Une progression de 1150 places c'est pas mal tu dépasses les inactifs Razz
A bientôt dans le top 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature d'Apola Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apola   Candidature d'Apola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Apola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser