| Candidature d'Apola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Candidature d'Apola Mar 1 Juil - 22:12 | |
| (bon je ne suis pas dans le top 1000, donc forcément pas dans le top 200, mais vu que l'univers est très récent il me semble que l'on pourra monter très rapidement)
*L'univers est très fleurissant, bien des peuples sortent du lots, de grandes civilisations émergent, souvent basées sur la force brute. Tel était le cas de la jeune civilisation qui a vu le jour sur Persepolis. Comme toute civilisation, celle-ci avait son lot de démagogue de coups d'états et autre. Comme toute civilisation, elle avait des pacifistes, des gens prônant une paix universelle.
Ce contraste devint de plus en plus fort, la population était partagée, ne sachant où aller. Cette recherche de soi causa la lenteur de cette civilisation et presque sa perte. Le jour arriva où un homme issu d'un milieu modeste rallia tout le peuple à sa cause. C'était un grand tacticien de l'ancien régime. Il se nomme Apola de la ville de Constantinopia.
Cet homme avait une vision du monde bien différente du reste, ou en tout cas de la majorité, de l'univers. La force brute n'était pas la solution pour un empire prospère. Il était pacifiste, sans être dupe des intentions des empires voisins. Il construisit une flotte, mais une flotte a but plus commercial que militaire. Ses relations avec les empires aux alentours s'amélioraient de jour en jour grâce à ses talents de diplomate, mais le jour arriva ou un empire voulait annexé Persepolis.
La réaction de l'empereur fut simple: appeler ses alliés, ceux qu'il avait tant aidé vinrent et l'aidèrent. Depuis ce jour l'empire de Persépolis suit le même but: un développement constant, basé sur l'économie plus que sur la guerre, sans négliger sa défense. Mais quels sont les atouts de Persépolis donc ? Son économie plus que florissante est un point bénéfique pour toute alliance l'ayant parmi ses membres, assurant un apport en matière première, principalement en deutérium sans faille. Une telle source de deutérium peut permettre à une alliance de continuer et de terminer une guerre.
Les voisins d'antan devinrent cupides et Apola décida pour le bien de son peuple de faire partie d'une alliance, ainsi débuta le début de l'histoire de Persépolis parmi les grands de ce monde.*
____________________________________________ en répondant aux questions de façon classique: Je m'appelle Apola, classé 8435eme (ça fait mal -_-) avec de maigres expériences. Bon ça c'était les points négatifs. Les points positifs: je suis très actif au sein d'une alliance et d'Ogame. Alors le choix de l'alliance est particulié, j'ai fait ça au feeling en regardant celle qui me correspondrait au mieux, beaucoup était trop porté sur l'imaginaire, un peu c'est bien, mais trop ... c'est trop. D'autres sont très strictes (top 100-200 seulement) et puis il y a beaucoup d'alliances pour raideur uniquement, ce qui ne me plait pas trop.
Voila j'espère être tombé sur l'alliance étant le mélange le plus harmonieux de ce que j'aime bien. Pour la petite info, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique.
(un petit edit : il me semble qu'il y a une faute dans le titre de votre forum: L'alliance Armageddon vous souhaite un bon passage sur leur forum (un seul forum et l'alliance souhaite : 3.personne du singulier) | |
|
| |
Avalar Floodeur habitué
Messages : 282 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 0:53 | |
| J'aime bien le petit RP malgré l'anachronisme Constantinople/ Persepolis Puisque Byzance aurait été plus judicieux Après moi je pense que mon avis intéresse personne vu que je suis en période d'essai donc je ne le donnerai pas | |
|
| |
Iamback Little floodeur
Messages : 174 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 32 Localisation : Sud France Tarn [81]
| |
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 1:18 | |
| Je ne m'attends pas à être accepté aussi facilement non plus (logique). Mais qui ne tente rien, n'a rien ^^ | |
|
| |
benaxel Little floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 14:41 | |
| De bons petits raids suivis de grosses augmentations de levels de mines et des colonies a foison tu pourrais reposter dans deux mois
Pour moi c'est contreDesole | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Roi de la flood
Messages : 1027 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 36 Localisation : Vannes,Bretagne
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 14:57 | |
| wai moi je sait pas trop j ai bien aimé ton RP et j ia pas envie d'etre catogoriquement oposé a ton entrée
je dit qu il faut voir tu est mineur aperement plutot offensif ou mineur pur ? de plus maigre experience ne veulent pas dire aucune experience sur quel uni a tu joué ?
pour repondre a ton edit : L'alliance Armageddon vous souhaite un bon passage sur leur forum le vous represente les menbres de l alliance et donc le leur va avec
voila voila | |
|
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 16:09 | |
| Uni2 j'ai commencé là en sachant que c'était un des plus vieux uni pour avoir plus facilement un parrain et progresser plus vite. Je suis un bon mineur (un pur et dur).
Mais pour la phrase je suis sceptique car il n'y a de toute façon qu'un forum. S'il y avait un forum pour chaque membre c'est dans ce cas là qu'il y aurait un "s" à leur, enfin moi je dis ça je dis rien ^^ | |
|
| |
Messages : 1027 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 36 Localisation : Vannes,Bretagne
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 20:07 | |
| en meme temps on s'en fout un peu en fait ta comencé l uni quand et sur l uni 2 tu joue encore? t'est classé combien? en combien de temps? avec combien de points ?
Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mer 2 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Iamback Little floodeur
Messages : 174 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 32 Localisation : Sud France Tarn [81]
| |
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 20:45 | |
| Je vais surement faire comme ça, je vais me faire un empire stable à 5000 points évitant les grosses attaques et de là je referai une recherche dans les alliances. Sinon dans l'uni 2 je suis 2759eme en très peu de temps mais avec un peu d'aide, c'est plus un univ test ou j'essaye un peu tout. uni 2: 359points, classement: 2759eme. Et sinon pour les connexions ... beaucoup trop ^^ Même ma mère me le dit maintenant en plus du "va te laver" XD Ce qui favorise le fait que je sois beaucoup sur Ogame: j'ai reçu un iPod touch, ce qui fait en sorte que je suis tout le temps devant l'ordi même devant la télé avec le WiFi.
Mais faisons plutôt ainsi: je retire ma candidature et je reviendrai quand les temps seront plus favorables pour moi. Vous recrutez dans le top combien maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Mer 2 Juil - 20:54 | |
| on recrute top 1000 limite 1500 mais on ca changera peut etre avec le temps | |
|
| |
Iamback Little floodeur
| |
| |
Naguisaki Bon floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Jeu 3 Juil - 2:20 | |
| Yop Apola , déjà , je te remercie pour l'attention que tu portes à notre alliance ^^ ...
Bon , comme tu l'as deviné , pour le moment , nous ne pouvons pas te prendre .
Mais , je suis intéressé de voir ta progression IG , et si elle est convaincante , pourquoi ne pas avoir une place chez nous ? ^^
Donc , je te propose , devenir ici de temps en temps et affichez ta progression .
Voilà ^^ , bon jeu à toi , Naguisaki , Leadar Arma . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Jeu 3 Juil - 20:36 | |
| vient faire un petit tour a la taverne ou dans la partie flood si tu veut | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Ven 4 Juil - 0:57 | |
| Heum je suis pas trop fan des topics food. | |
|
| |
Iamback Little floodeur
| |
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Ven 4 Juil - 3:34 | |
| je sais je sais ^^ j'ai mangé le "l" ... enfin bref le message est passé | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Ven 4 Juil - 18:32 | |
| IRL c'est encore mieux, ce soir et demain de grosses fêtes de prévues, mais sinon je vais voir ce que votre taverne propose | |
|
| |
Naguisaki Bon floodeur
| |
| |
Apola Caca Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Dim 6 Juil - 22:04 | |
| Bijour bijour, juste pour passer un petit coucou et en profitant de l'occasion pour dire deux choses. Est-ce que vous avez une wing ? Je me suis mis dans une autre ally ... mais je n'y trouve pas ce qu'il y a ici Et sinon juste pour dire que j'ai pris 1150 places dans le classement. (bon d'accord ça ne fait toujours que 7279 eme, mais c'est déja ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Dim 6 Juil - 22:46 | |
| ba continue de remonter comme ca meme si c'est facile de remonter le bas du classement c'estplus ardu arivé en haut sinon pour la wing ba pas pour le moment peut etre plus tard on vera | |
|
| |
Avalar Floodeur habitué
Messages : 282 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 34 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature d'Apola Dim 6 Juil - 22:52 | |
| Une progression de 1150 places c'est pas mal tu dépasses les inactifs A bientôt dans le top 1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Apola | |
| |
|
| |
| Candidature d'Apola | |
|