Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Musique !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Musique !! Empty
MessageSujet: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:34

j'ai pas vu de topic musique sur le fofo et je pense que tout le monde en écoute Very Happy enfin ya la jukebox plus ou moins mais je trouve intéressant de parler de nos gouts sérieusement Smile enfin comme vous voulez je propose !

perso j'écoute du Metal, surtout du Black (Gorgoroth, Marduk, 1349, Dimmu Borgir, Immortal (Vive Abbath !!!! au moins chui pas le seul fan sur ce fofo Rolling Eyes), Dissection, Burzum, Darkthrone, Satyricon, Bathory, Dark Funeral, Mayhem et j'en passe...)

aussi du Death (Dying Fetus, Cannibal Corpse, Amon Amarth, Deicide, Origin etc etc)

jaime bien le grindcore aussi (le style le plus porc qui soit !pig Twisted Evil) genre Gronibard, Gorerotted, Rompeprop, Anal Cunt, Purulent Excretor, Sublime Cadaveric Décomposition...

sinon en trucs "plus calme" jaime bien certains trucs de rock (Nirvana, Led Zeppelin) ou encore Apocalyptica et meme certains trucs de reggae et de classique...

chui fan de folk metal aussi c'est bien tripant Very Happy même ceux qui écoutent pas de metal je vous conseil de jeter un œil ! (je vais mettre une vidéo dans la jukebox) comme groupes de folk que j'adore ya : Korpiklaani, Finntroll, Eluveitie, Vintersorg, certaines chansons de moonspell...

voila pour moi ! désolé pour la tartine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:58

Moi aussi je suis un gros fan de metal mais avec l'age je me suis plus tourner vers le heavy (quoi que sa toujour etait!) et le black j'ai meme pratiquement laisser tomber (mais par le passer j'ai etait un gros fan de dissection, abigor, arckanum, samael) aujourd'hui il ne reste plus que dark tranquillity qui reste un de mes groupes favories.

le death j'ecoute encore regulierement illddisposed mais ce style a grandement evoluer avec toutes la vague in flames, soilwork, mercenary (si tu connais pas fonce ils sont terrible), dark age (idem) et consort.

alors maintenant mes groupes favorie judas priest, iron maiden, grimreaper, rage, within temptation, epica, sonata arctica, in extremo (en folk justement sinon l'album fusion de EILERA dans un notre style et vraiment geniale), def leppard, scorpions...... et la liste est tres longue sinon j'aime bien aussi le trash old scholl (kreator, cyclone, sacred reich, testament, forcement sepultura et slayer (la c'est plus recent au collegue j'avit beaucoup de mal).....

bon je vais m'arreter la sinon c'est 20 ans de mon histoire que je vais devoir ecrire (led zeppelin, whitesnake, TNT, aerosmith ( dream on a putain que c'est bon), kiss (black diamond la aussi)....

ps: zut j'ai oublier persuader (leur dicographie du tout bon) et manowar (hails and kill je suis a moitier aphone a cause d'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:10

pareil la liste est bien plus longue, mais jai que 18 ans donc jai le temps Very Happy ouais Soilwork je connais in flames aussi mais dans la liste yen a que je connais pas j'irai jetter un oeil !
sinon t'as été au Hellfest cette année ? moi les 3 jours, j'ai trop adoré Slayer, Dying Fetus, Soilwork, Motorhead, Death Angel, Eluveitie... et jme rappelle plus trop les autres chui un peu mort xD ah ouais les frères Cavalera j'étais étonné ils on presque que joué a la Sepultura (Roots bloody roots, refuse/resist...) m'enfin je garde un pur souvenir de mon premier Hellfest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:04

Beowulf a écrit:
sinon t'as été au Hellfest cette année ?

Non j'ai pas etait d'ailleur sa fait longtemp que j'en ai pas fait. mais je suis du nord donc ici j'yrai plutot au graspop ou au dynamo. mais j'ai fait iron maiden a bercy, kiss aussi a bercy, judas priest a auch sur alzette et le prochain c'est metallica a arras
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:13

ah ouais il parait que Kiss c'était une tuerie jai des potes qui sont allés... je comptait aller au Wacken mais vu que je taff je pourrais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curtiis
Caca Floodeur
Caca Floodeur
Curtiis


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Sous ta chaise ...

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:15

A moi alors,

Je n'ai jamais accroché au métal, death métal ou toutes les déclinaisons qu'on peut inventer.
Je suis plus tourné vers le Punk, le Rock Anglais, et le Reggae.
Comme j'ai un petit groupe (je suis batteur) on reprend des titres de nos groupes de Punk fétiche, comme les cultissimes Sex Pistols, Les Sales majestés, NOFX, Ludwing 89, AC/DC ... Quelque fois du Green Day, mais je n'ai jamais considéré ça comme du Punk.

Après je découvre des groupes parfois par hasard qui mérite le détour comme The Gossip et bien d'autre encore qui ne font pas partie de la franchise Punk.

Pour ce qui est de la musique plus soft ... je suis un grand adepte de Coldplay, rien de mieux pour vous calmer ...

Mais si je commence a raconter tout les groupes que j'aime écouter, vous n'aurez pas le courage de me lire.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:05

Moi je deteste le metal Embarassed
desolé les mecs lol
j'écoute un peu de tout mais pas sa...
House,pop/rock (pas quand sa guele comme des gros veau),electro,UN PEU de rap makina de tout quoi sauf metal lol
Bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Little floodeur
Little floodeur
Beowulf


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:08

tkt perso je suis ouvert a tout et je respecte tout les gouts ^^ et il marrive d'écouter de tout... par contre le rap je peut pas sauf les textes des paroles de chansons genre IAM, que je trouvent très profonds...mais javoue c'est surtout metal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique !! Empty
MessageSujet: Re: Musique !!   Musique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Salon détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser