Forum armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Avalar [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

Chapitre 1er: La Création

Toute cette épopée commença en 1968.
Le 2 mai 1968 Avalar naquit dans une famille plutôt pauvre, déjà 2 filles et 1 garçon était sorti du ventre de sa mère. L'ainée était une révolutionnaire, chef de file d'un mouvement lycéen. Ces deux cadets étaient des jumeaux n'ayant que 6 ans à l'époque des faits. Lors de sa naissance, Avalar fit perdre la vie à sa génitrice. L'ainée dut donc s'occuper de la famille le père étant mort quelques jours avant la naissance du petit. Ces événements obligea Caroline a arrêté ces activités révolutionnaire pour trouver un travail et nourrir tout le monde. Elle considérait Avalar responsable de la mort de leur mère, ce qui causa le désintéressement à l'enfant. Reclus, Avalar dut très jeune apprendre à s'occuper de lui-même et à vivre dans la solitude. Voulant réussir pour quitter définitivement sa famille, Avalar travaillait beaucoup à l'école, ce qui lui valut d'excellent résultat tout au long de sa scolarité.
Lorsque que ces frères jumeaux devinrent majeur Caroline décida de partir et de laisser le benjamin à son frère et sa sœur. Alors Avalar vécut une vie beaucoup plus normal pour un enfant de 12 ans il ne subissait plus les réprimande de sa grande sœur.
Il fut bientôt venu le temps de passer le BAC pour Avalar alors qu'il n'avait que 16 ans il l'eut avec les félicitations du jury.
Son cursus lui permettait de choisir sa voie sans problème, il décida de devenir scientifique car il avait toujours rêvé de recevoir le prix Nobel.
Il continua donc ces études dans une voie de recherche médical et physique d'où il sorti premier de sa promotion.
Avalar avait eu le temps de grandir depuis l'époque où sa grande sœur s'occupait de lui, mais ces rêves d'enfant n'avaient pas changer il espérait toujours révolutionner la vie moderne.


Chapitre 2: Le Voyage

Avalar avait fini ces études depuis quelques années lorsqu'il commença des études sur la cryogénisation, qui pour l'époque n'était qu'un vague concept élaboré par des savants-fous. Mais Avalar ne se laissait pas démonter par ces collègues et même si cela n'aboutissait pas il aurait juste été payé par l'état pour rien faire.
Avalar avait maintenant 30 ans et ces recherches n'avançait toujours pas, car il ne trouvait aucun moyen de réveiller les êtres congelés. En 5 ans l'état avait dépensé des sommes colossales et Avalar n'était plus crédible lorsqu'il disait "Je vais bientôt trouver" L'état lui coupa les vivres et en quelques temps sa famille et ces amis le délaissèrent: Plus personne ne le croyait......
L'alcool et la drogue qu'il ingérait, commençait à le détruire à petit feu. Pendant un moment de lucidité, entre 2 fixes, il pensa à la mort car il était devenu un déchet totalement abandonné. C'est ainsi qu'il se rappela de ces recherches et pensa à tester la cryogénisation sur lui-même en programmant un réveil 5 ans plus tard. Mais l'état ne pensait pas garder ce laboratoire indéfiniment, et entama, quelques mois après l'hibernation d'Avalar, un programme de recherche sur le cancer. Le caisson d'hibernation d'Avalar avait été jeté, il était maintenant coincé sous des tonnes de déchets, comme il l'avait été. Le programme de réveil avait été déréglé pendant ce déménagement....


Chapitre 3: Le réveil

Avalar commençait à reprendre vie, tout les fluides de son corps se mirent en mouvement. Après quelques minutes, il réussit à ouvrir les yeux, ces muscles se désengourdissait au fur et à mesure. Après un sommeil de plusieurs années, il est très difficile de se mouvoir. Après avoir fourni un effort considérable, la porte du caisson s'ouvra enfin lui permettant de respirer de l'air pollué et nauséabond. En effet, le caisson avait été mis à la poubelle et la population avait grandi donc d'immense décharge avait été construit. Il voyait le ballet des vaisseaux vidant leur cargaison dans la décharge et pensa: « Whaou que de progrès en 5 ans! ». Il du fournir encore beaucoup d'effort pour sortir de son caisson. Il se leva enfin et vit l'immensité de la décharge, sur plusieurs milliers de kilomètres des déchets s'amoncelaient. Des montages culminant à 10 kilomètres se posaient en géant, il se sentait tout petit... Comment allait-il faire pour rejoindre la civilisation?


Chapitre 4: Marque de civilisation

Avalar s'était enfin extirper de son caisson et avait marcher plusieurs heure sous un soleil de plomb, l'air lui brulait les poumons tellement chargé en toxine et cette odeur nauséabonde lui donnait envie de vomir. Il ne comprenait pas où il était de tel endroit n'existait pas lors de sa cryogénisation. Il regardait les détritus au sol, rien ne ressemblait à ce qu'il connaissait. Il se pencha sur un magazine, la date indiquait 2502. Il pensa: « Bizarre comme faute de frappe... ». Il ne pouvait penser que son hibernation avait duré 505 ans. Il arriva enfin à la fin de cette décharge, il apercevait un village construit avec des morceaux de ferraille apparemment récupéré.Il décida de s'y rendre en espérant trouver un moyen rentrer chez lui.Il rencontra les habitants mais ce n'était pas totalement des humains, la vie près de la décharges les avaient fait muter. « De nombreux déchets radioactifs devaient être présent dans la décharge » pensa-t-il. Mais au fond de lui il savait qu'une mutation de pouvait apparaître en si peu de temps, il le savait mais il ne pouvait pas se l'avouer à lui même, son esprit refusait de croire que l'hibernation avait durer plus longtemps que prévu.


Chapitre 5: La Rencontre

Il décida de parler avec les autochtones, ils parlaient la même langue que lui, il fut soulager car il pensait être dans son pays. Le langage avait un peu évoluer, son français correct était devenu une sorte de patois langue parler par les gens de l'élite, qui se sente hautain et que personne ne respecte. Il pu comme même communiquer avec eux. Il réussi à comprendre que c'était des exilés, des gens que l'on avait pas mis en prison pour pas les encombrer. C'était le rebut de la société, tout les indésirable, éjecté car il n'était pas conforme aux normes. Le chef de ce clan vient alors le voir pour l'accueillir; un nouvel arrivant était toujours une bonne nouvelle pour eux.
-Comment je peux rentrer chez moi
-Tu ne peux pas, tout les gens jetés ici, vivent ici, personne n'est jamais parti.
-Mais comment, il doit bien y avoir un moyen.
-Je suis désoler, mais non...
Il se résigna, la colère l'emportait mais soudain une lueur d'espoir jailli en lui, il avait vu des vaisseaux jetant les détritus sur la planète. Il pensa donc essayer de monter dans un.Un système ingénieux lui vient à l'esprit pour essayer de monter dedans. Plusieurs années de travail se présentait à lui..
Il alla se coucher dans une chambre que le chef avait fait mettre à sa disposition.


Chapitre 6: Le Chantier

Pour son œuvre, Avalar devait avoir sa maison pour y réaliser ses plans. On l'aida, comme la coutume le demandait, à construire sa maison en quelques semaines elle était achevée. Son travail allait pouvoir commencer. Il avait étudier de loin la structure général des vaisseaux et son esprit de génie pensait pouvoir en construire un. Il passait des heures entier sur la réalisation de son projet, il lui fallait d'abord créer des moteurs ayant une poussée assez puissante pour décoller, et vu le nombre d'objet étant dans la décharge il trouvait son bonheur. Il s'était lié d'amitié avec le chef, il commençait à évoqué son passé avec le chef. Le souvenir de la coupe du monde et de la joie populaire... Mais le chef ne comprenait rien, il n'avait jamais entendu parler de coupe du monde. Cela intriguait Avalar mais , il passa et commença à poser des questions au chef:
-D'où viens tu? Comment cela se fait que tu n'ai pas les mêmes mutations que les autres?
-Je ne suis pas ici depuis longtemps, environ 10 ans que je suis là, beaucoup d'entre eux sont nés ici. Peu de gens sont encore envoyer ici.
-Quand est tu né?
-En 2462.
Avalar fut des plus surpris, la chose que son esprit réfutait le plus lui était enfin mis devant le fait accomplit, il ne pouvais plus le nier
Plus d'un ans c'était écouler il travaillât toujours son projet, un moteur était construit mais le carburant était très cher car c'était une ressource rarement jeter dans la décharge.
Il avait tout de même pu s'en procurer assez pour partir, mais aucun teste lui était possible.


Chapitre 7: La Paix est si difficile à trouver

Enfin il dut affronté un obstacle, en 500 ans la paix n'était pas apparu et un village d'apparence si paisible subit également les attaques et pillages ennemis. Il ne pouvait pas accepter que tout son travail soit détruit. Il décida donc de protéger le village et empêcher que son travail soit anéanti..
En faisant cela , il utilisait également toutes ses réserves de carburant, mais il espérait en retrouver. Une peuplade attaquait le village avec des armes sortie des jeux vidéo de l'an 2000. Son village n'avait pas de défense, sorti son réacteur face a l'armée de pillard. Avalar le mit en marche mais au lieu de déclencher une flamme comme prévu, le réacteur vibra. Avalar courra se mettre à l'abri car il comprenait que ça allait exploser. Le réacteur explosa est détruisit une partie des maisons dont celle d'Avalar qui avait été complètement rasée. Tout son travail, tout ses projets étaient anéanti. Mais le village était sauvé personne de blessé et tout les ennemis encore en vie avaient fuit...


Chapitre 8: La lueur d'espoir

Le chef croyais en lui, il les avait protégé, il se devait de l'aider a son tour.
-Je te remercie de ce que tu as fait pour nous..
Avalar était anéanti sa lueur d'espoir avait explosé avec le réacteur.
-Paris me manque, comment vais-je y retourner....
Le chef fut des plus surpris il n'avait pas entendu ce nom depuis des années. Personne ne savait ce qu'était la planète Terre. A part peut-être le vieux sage qui savait tout.
Le chef l'amena le voir, il habitait un peu en retrais du village. Il expliqua ce qu'il lui était arrivé au sage. Avalar venait de la Terre, la planète originelle, celle que les anciens avaient détruite, d'après la légende. Mais toutes les information concernant la Terre était bien gardé au ministère de la sécurité intergalactique.
Le vieillard lui avoua qu'il avait un vaisseau en état de marche mais il pensait que personne n'était digne de partir. Mais lui avait attiré son attention, un ancien qui était l'ancêtre de toute l'humanité.


Chapitre 9: A nouveau voyageur

Avalar voulais comprendre voulait savoir ce qu'il était arrivé à la Terre. Le vieux sage lui laissa prendre son vaisseau en promettant qu'il lui en rapporterai un. Le vaisseau étant totalement hors d'usage et bien qu'il eut réussi à décoller et à voler dans le vide intersidéral, il dût subir un malencontreux crash sur une planète habité d'autochtone vivant comme au 18ème siècle. Avalar tenta de faire repartir son vaisseau. Mais ses connaissances ne lui permettait pas de combler son manque de moyen. Il décida donc de s'installer et d'essayer de moderniser cette société rudimentaire. En quelques jours il a réussi à installer une vrai industrie productiviste qui lui permis de réparer son vaisseau. Les autochtones ne le laissèrent pas partir tellement il avait fais pour eux et l'élurent roi de la planète.


Chapitre 10: L'Histoire

Avalar avait toujours dans l'idée de savoir ce qu'il était arrivé à la Terre, il parti en promettant de revenir voir le Conseil Galactique qui était le seul en mesure de lui donner accès à l'Histoire. Le conseil réunissait tout les plus grands savant des différents Univers découvert, ils régnaient en maître sur toute les décisions prises par les Empereurs. Mais peu de gens avait accès à la discussion avec eux. Seul les 5 plus grands empereurs de chaque univers découvert pouvait venir les consulter. Il savait alors que son seul moyen était de devenir les des plus puissants Empereurs du dernier Univers découvert. L'univers 59 allait être le théâtre de son développement et la preuve que Avalar avait un tant soit peu de volonté...


Dernière édition par Avalar le Dim 29 Juin - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:15

J'espère que l'histoire de mon personnage vous a plus

Pseudo:Avalar

Classement : Top 700

Expérience sur les autres univers : Univers 17: Top 100

Motivations , pourquoi avoir choisis notre alliance et non une autre ?*(Développez votre réponse , important !!! ) : Ancien HRP votre alliance était le choix le plus logique car vous étiez nos alliés

Êtes-vous actif dans la vie d'une alliance ( sur le forum et IG )* : bien sur je suis un floodeur né, mais je sais être sérieux quand il le faut

Age :18

Lieux de vie :Normandie

Une petite blague ? :Qu'est ce qui est jaune et très dangereux?

Loisirs :Golf
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

Alors la franchement Avalar BRAVO king
magnifique RP tu as bien fait d y passer la nuit aparement cheers


sinon pour ta candidature ba desolé mais je suis CONTRE Wink
on est a parlé hier et je t ai expliqué ce que je pensait


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 29 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

Je ne me sens pas tenir l'alliance avec 7 personnes au grand maximum, et personne d'autre semble vouloir le faire dans l'alliance.

Sinon des références pas cachée sont inséré dans l'histoire de mon personnage.... Livre, ou Cinéma..... Saurez-vous retrouver les références?
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:50

Bienvenue Avalar sur le forum des ARMA

Alors bien jouer pour le RP c'est bien ecrit et sa se laisse lire d'une traite (enfin entre deux attaque Very Happy )

Ulquiorra Schiffer a écrit:
sinon pour ta candidature ba desolé mais je suis CONTRE
on est a parlé hier et je t ai expliqué ce que je pensait

Ulquiorra Schiffer pourrait tu resumer ta conversation car ses point sont plutot satifaisant, sa progression a l'air plutot pas mauvaise. Il faudrait juste qu'il resume un peu sa facon de jouer (chez les HRP donc mineur?) et deplus il a 7 colonie en G4 (c'est ma galaxie meme si actuellement je ne suis plus le maitre incontester Mad )

Donc le seule point a verifier c'est sont activite IG et FOFO. Donc avec les elements actuelle je suis plutot pour. (actuellement nous ne somme plus que 11 membres avec certain joueur qui ont une progression.... disont pas tres rapide et qui sont rarement connecter) un peu de sang neuf ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:55

nan abbath je deconais

je suis a 100 % pour
dans la partie des HRP tu poura voir que des qu il nous a dit qu il partait de la HRP parce que zobia et ava se sont fait bloker je lui ai proposer de venir

je vais chercher les references et je te dit si j en voie une

mais ouai je suis d accord quel est ton style de jeu exactement avalar ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:02

C'est vrai que je n'ai pas développé ce point...
Je suis minier à tendance très agressif car mes colonies ont peu de cases (15-20 colonisation), ma meilleur planète à 135 cases je suis maudit je peux pas faire autrement.
Je suis agressif avec une petite flotte quelques Vaisseau de bataille ainsi que des croiseurs. Dans le jeu ce que je préfère c'est développer mes recherches. Je suis d'ailleurs top 200 en recherche et top 900 en flotte.


Abath je n'ai pas 7 colonies en G4, mes 9 planètes sont en G4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Abbath666
Little floodeur
Little floodeur
Abbath666


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 44

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:05

Avalar a écrit:
ma meilleur planète à 135 cases je suis maudit je peux pas faire autrement.

en debut d'univers sa sert a rien de rechercher des planettes de 200 cases (comme trop souvent marquer dans les diverses tuto) il faut mieu devellopper des colo de 60 cases les remplir un max et avec les ressources grossir sa PM et eventuellement une colo avec plus 200 cases ensuite une decolonisation ne fait pas trop chuter les points mais sa je le conseille vers 200.000 pts

Avalar a écrit:
Abbath je n'ai pas 7 colonies en G4, mes 9 planètes sont en G4 Laughing

Mon etat majeur a etait severement puni pour cette erreur. je leur avez bien dit de cartographier touts l'univers. aller on vas rajouter 200 coup de fouet Twisted Evil

Candidature Avalar [Accepté] Fouetter


C'est sa d'embaucher des femmes (mais d'un autre cote elle peuvent aussi servir a autre chose pig Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:28

Ah mais que c'est intéressant ça comme candidature ^^

kalanan serait content loul ^^

Bref , vous l'aurez deviné , je suis contre Sad ( ah mince Ulqui la déjà faîte celle là xD ) , bon ben pour ^^ .

Bon j'attends encore quelques votes , et hop , tu seras parmi nous , enfin avant une semaine de test , tu devras surmonter ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

Ok Yoda que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

Je suis également totalement pour sa apporterais du sang neuf,c'est vrai dans cette alliance!!
Bon jeu a tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

Bon tout le monde doit être pour hein ^^

Tu peux postuler IG ^^ , bienvenu dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Bienvenu à Moi cheers
Allez Champagne pour tout le monde, je veux que tout le monde soit complètement bourré ce soir drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

alcool5
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

de meme alcool6
Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:03

*Hyponose*
Maintenant que tu es bourré naguy tu va me donné le contrôle totale de l'alliance


Trop facile à bourrer ceux-la jamais j'ai mis aussi peu de temps

Bon allez pour le style alcool3
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

A la mienne alcool5

Et a la votre par la méme occaz alcool3 alcool3
Bon jeu!
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:05

Aller une autre tournée ! alcool5 alcool2 alcool3 alcool6 hola alcool banane alcool8 alcool7 fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

ba ecoute si c'est toi qui paye c'est pas de refus Very Happy
alcool1

mais attention a ne pas trop se bourer il ne faudrait pas que YMCA
enfin moi je dit ca chacun fait ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:13

Oubliez pas le pétard les mecs fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Roi de la flood
Roi de la flood
Ulquiorra Schiffer


Messages : 1027
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35
Localisation : Vannes,Bretagne

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:16

nan moi je touche pas a la drogue desolé
par contre alcool5
Revenir en haut Aller en bas
Naguisaki
Bon floodeur
Bon floodeur
Naguisaki


Messages : 572
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:24

Moi j'touche , Iamb , fume pas tout fumeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-univers59.forums-actifs.net
Iamback
Little floodeur
Little floodeur
Iamback


Messages : 174
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Sud France Tarn [81]

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

lol un petit a 2 sa fait pas de mal ^^
Bon jeu fumeur1

Revenir en haut Aller en bas
Avalar
Floodeur habitué
Floodeur habitué
Avalar


Messages : 282
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:49

Moi je veux un gros pour moi tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.fromentin.free.fr/Futursite/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature Avalar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalar [Accepté]   Candidature Avalar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Avalar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature E R M O R [ACCEPTE]
» Candidature : Beowulf [ACCEPTE]
» Candidature Alexi[ACCEPTE]
» Candidature de Luciius[ACCEPTE]
» Candidature LeMs[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum armageddon :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser